Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontres amour et mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

m rahba khalti.... alors si tu viens pas je serais malheureu...

ok ok je serais meme ta demoiselle d'honneur,ti veux?
    on fait avec..........

Commentaire

ok je serais meme ta demoiselle d'honneur,ti veux?
      et comment que ji vou ......

Commentaire

une âme frère c'est celui auquel tu ne t'attendais pas du tout

pas de ressemblance particulière...
        ni d'entente parfaite...

mais son âme parle à ton âme ... ( pas que l'âme d'ailleurs )

tout de cette personne a une résonance en toi ...
        et ce qui est incroyable , c'est que la réciproque est là aussi ..

tu sais simplement que tu es en sécurité dans son coeur et qu'il n'a pas à craindre de toi quoiqu'il arrive par la suite ....

pas besoin de chercher ... elle te tombe dessus ... et tu sais que cette personne est très différente des autres pour toi

On se nourrit et s'apporte et se complète de nos différences
        on se comprend, se soutient et se retrouve de nos ressemblances ...

pourquoi LUI
        pourquoi MOI

alors là ????? mystère et boule de gomme ???
        on se pose encore la question .....
        lugana! j'ai bien aimé ce que t'as dis!
        sans trop parler c'est bien ça!
        une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

@Kems

tu es serieuse ?! ...dit moi tu crois qu'une soeur musulmane peut vivre avec un non croyant par exemple ?????????
          personnellement si ma femme n'a pas les memes valeur que moi ...c impossible meme si c la plus belle femme du monde a mes yeux

Moi je parlais de la ressemblance psychologique. Car a mes yeux elle est tres importante.

Il va de soi qu'il doivent avoir la meme religion et pratiquants de cette religion.

Le niveau intellectuel? Je ne sais pas mais je pense que c'est important quand meme qu'ils soient sur la meme longueur d'onde non?

Le niveau economique? Je ne sais pas mais ce dernier il est changeant et tout depend du couple et comment construire leur fortune

Voila ma recette

@Lugana

Merci mais la definition de soul-mate n'est pas claire pour moi TROP ABSTRAITE. Comment la mettre en pratique? Une definition operationelle?

Commentaire

lynas

Le niveau intellectuel? Je ne sais pas mais je pense que c'est important quand meme qu'ils soient sur la meme longueur d'onde non?
            comment fait tu pour connaitre le degré d'intelligence ...au faite les diplomes ne sont pas une preuve d'intelligence ! j'espere que tu es d'accord avec moi ?! ....

Le niveau economique? Je ne sais pas mais ce dernier il est changeant et tout depend du couple et comment construire leur fortune
            je dirais plutot tout depend de la femme car un homme epousera une femme meme si elle est completement fauché .... mais c pas un reproche je comprend tout a fait qu'une femme cherche la protection...
            tchek tchek tchek

Commentaire

J'ai l'impression qu'il est de plus en plus difficile de trouver l'ame soeur de nos jours!
              J'aimrais bien que les uns et les autres me donne leurs avis à ce sujet
              Tu as raison, c'est plus difficile. C'est l'effet du changement de mentalité et c'est dommage.:22:

Commentaire

Je trouve que pas que s'est diffiicle................ Maintenant avec internet surtous 'ya plein de façons de rencontrer des gens!!!!!!!!!!

Commentaire

Avec internet, on consomme vite et en grande quantité
                  Sous couvert de sincérité, pas mal de chasseurs ont déchiqueté les valeurs et ont fait exploser les frontières ...
                  Sous le couvert d'une démarche dite de mariage, tant de carnage certains ont fait des victimes en sousmarins...des dépenses qu'ils payeront demain parfois même avec leurs enfants ...kama tadine toudène!
                  Monde de fous!!!!!!!

Commentaire

J'ai l'impression qu'il est de plus en plus difficile de trouver l'ame soeur de nos jours!
                    J'aimrais bien que les uns et les autres me donne leurs avis à ce sujet
                    Je confirme...trouver quelqu'un c'est facile...mais pour avoir la bonne personne avec les principes qu'on recherche...c'est pas si facile..ça deviens mission impossible du siècle!!

@Saphira
                    je suis pas si sûr que le net soit une bonne solution......faut jamais faire confiance à une personne cachée derière son ordi....déjà on ne peut même pas être sûr des intentions d'une personne qui est en face...

il faut rencontrer une personne...la cotoyer un minimum, pour essayer de connaitre ses principes, qualités et defauts!!sur les quels on peut se baser pour construire une vie ensemble...et c'est jamais sûr....
                    enfin pas si facile que ça...

Commentaire

je suis pas si sûr que le net soit une bonne solution......faut jamais faire confiance à une personne cachée derière son ordi....déjà on ne peut même pas être sûr des intentions d'une personne qui est en face...
                      le net reste qu'on moyen comme un autre pour faire connaissance mais apres a un moment on as la personne en face ,moi je penses que quel que soit le cadre de al rencontre la confiance se merite et ne se donnes pas .
                      maintenant pour ce concept d'âme soeur ,a mon avis la difficulté est du surtt qu'on as pas vraiment une idee ou commence l'ame soeur et ou ça fini ,c tjrs vaste et vague .
                      il as ya des choses qui nous font savoir que c la bonne personne ,ce choses se sentent slmt mais on peut pas les décrire mais on le sait slmt quand on est avec cette personne

Commentaire

internet est un moyen comme les autres ,et comme quand on rencontre quelqu'un en réel ,rien n'est jamais sur

Commentaire

Ok, le net est un moyen de rencontre...
                          mais il ne faut jamais se connaitre QUE sur le net...!!
                          Cotoyer la personne dans la vie réelle est important à mon avis!!

Commentaire

Mon point de vue que dans notre societe y a un manque d'education, certains ne connaissent meme pas pourquoi se marier !!!

Le plus souvent qui arrive est avant le mariage et apres y a un changement.

soit la paix, soit la chaklala pourquoi !

Bonne journee

Commentaire

Je crois que nous sommes devenus de plus en plus suspicieux les uns envers les autres, ce qui n'est pas totalement infondé puisque si l'on juge à partir des comportements que l'on voit tous les jours il y a de quoi être méfiants mais bon il faut bien se jeter à l'eau à un moment donné pour bien qu'on ne tombe pas sur un rocher.
                              Ainsi va le monde

Commentaire

Je suis tout a fait d'accord...tres difficile....Ou sont les gens bien
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Chargement...
                                X