lol salut jack
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
made in algéria au forum
Réduire
X
-
'vois-tu très cher je suis toujours étudiante et on a pas encore repris les études , je passe le ramadan tranquille à la maison et je profite pleinement des derniers jours de vac qui me restent donc si une personne doit aller travailler c'est pas moi
Dernière modification par made in algéria, 17 septembre 2009, 14h36.il faut toujours rester soit mème
Commentaire
-
Je parle du total messages du topicEnvoyé par kira75 messages? Elle en a que 15
, pour un topic de presentation, on peut dire qu'elle a reussie son entrée
.
Et en plus elle a du répondantEnvoyé par mira
'vois-tu très cher je suis toujours étudiante et on a pas encore repris les études , je passe le ramadan tranquille à la maison et je profite pleinement des derniers jours de vac qui me restent donc si une personne doit aller travailler c'est pas moi 
Et elle sait cuisinerEnvoyé par kiraRouhi diri laftour MIA

c'est pas ca qui va calmer la galerie
, je crois que les emeutes vont continuer par ici
Dernière modification par Jack_Sparrow, 17 septembre 2009, 15h12.
Commentaire
-
Hola
Ta raison , moi aussi j'suis dans le même casvois-tu très cher je suis toujours étudiante et on a pas encore repris les études , je passe le ramadan tranquille à la maison et je profite pleinement des derniers jours de vac qui me restent donc si une personne doit aller travailler c'est pas moi
Seulement moi ma sœur me demande pas d'aller cuisiner
Hein Mirakira
Commentaire
-
Je m'inviterai un de ces jours chez vous histoire de juger de moi mémeEnvoyé par kiraJack, l'année dernière, je l'ai supplié un mois pour qu'elle me file son secret pour faire une chorba aussi bonne.
.ja'dore chorba ana, surtout lorsqu'elle est harra (relevée) w'skhouna (chaude), avec de la kesra chaude faite maison, tsssssssssssssss
, ndir chi3r 3liha
.
nti t'habi daymen telkayha tayba 3'elkookEnvoyé par kiraJ'ai galéré pour qu'elle me le donne
Commentaire
-
chorba d'amira
Jack je t'interdit de dire ça à ma soeur lol , elle est modeste c'est tout et elle sait très bien cuisiner la preuve quand elle rentre le soir moi je ne suis pas la pour lui faire de la chorba et tout au long de ce mois sacré bein elle l'a préparée elle mème
c'est vrai j'ai un secret pour ma chorba et certe la mienne est meilleure tu vois oulaaaaaaaaaaaa je suis en train de grave me la péter hihihihihihihi
il faut toujours rester soit mème
Commentaire
-
Et elle a eu le courage de la manger???Envoyé par miraJack je t'interdit de dire ça à ma soeur lol , elle est modeste c'est tout et elle sait très bien cuisiner la preuve quand elle rentre le soir moi je ne suis pas la pour lui faire de la chorba et tout au long de ce mois sacré bein elle l'a préparée elle mème
en effet c'est ce qu'il me sembleEnvoyé par miraoulaaaaaaaaaaaa je suis en train de grave me la péter hihihihihihihi
Commentaire
-
Bienvenue Made la soeur à la fausse Mira qui est la soeur de la vraie Mira
Donc comme ça il paraît que tu as un secret pour la chorba? Tu vas le partager si je te le demande gentiment?
Bonne discussions en tous les cas, ça fuse dans tous les sens mais ça tu as déjà pu le constater je crois.
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire

Commentaire