Annonce

Réduire
Aucune annonce.

made in algéria au forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol salut jack
    il faut toujours rester soit mème

Commentaire

Salut MIA

lol salut jack

mira,
      Allez oust, va travailler chwiya, ne fait pas comme ta soeur

Commentaire

'vois-tu très cher je suis toujours étudiante et on a pas encore repris les études , je passe le ramadan tranquille à la maison et je profite pleinement des derniers jours de vac qui me restent donc si une personne doit aller travailler c'est pas moi
        Dernière modification par made in algéria, 17 septembre 2009, 14h36.

Commentaire

75 messages? Elle en a que 15
          Ma sœur ne travaille pas. Elle est en vacances.
          Rouhi diri laftour MIA

Et moi, je retourne bosser!

Commentaire

Envoyé par kira
            75 messages? Elle en a que 15
            Je parle du total messages du topic , pour un topic de presentation, on peut dire qu'elle a reussie son entrée .

Envoyé par mira
            'vois-tu très cher je suis toujours étudiante et on a pas encore repris les études , je passe le ramadan tranquille à la maison et je profite pleinement des derniers jours de vac qui me restent donc si une personne doit aller travailler c'est pas moi
            Et en plus elle a du répondant

Envoyé par kira
            Rouhi diri laftour MIA
            Et elle sait cuisiner

c'est pas ca qui va calmer la galerie , je crois que les emeutes vont continuer par ici
            Dernière modification par Jack_Sparrow, 17 septembre 2009, 15h12.

Commentaire

Hola

vois-tu très cher je suis toujours étudiante et on a pas encore repris les études , je passe le ramadan tranquille à la maison et je profite pleinement des derniers jours de vac qui me restent donc si une personne doit aller travailler c'est pas moi
              Ta raison , moi aussi j'suis dans le même cas

Seulement moi ma sœur me demande pas d'aller cuisiner

Hein Mirakira

Commentaire

Si tu avais gouté sa Chorba, tu ne dirais pas ça

Commentaire

welcome mira
                  enfin la soeur de mira
                  non, mira la soeur de mirakira

Commentaire

Envoyé par kira
                    Si tu avais gouté sa Chorba, tu ne dirais pas ça
                    c'est pas l'ambiance qui doit manquer lors de vos diner de famille

Commentaire

Jack, l'année dernière, je l'ai supplié un mois pour qu'elle me file son secret pour faire une chorba aussi bonne.
                      J'ai galéré pour qu'elle me le donne

Malheureusement, je ne fais pas assez de diner de famille

Commentaire

Envoyé par kira
                        Jack, l'année dernière, je l'ai supplié un mois pour qu'elle me file son secret pour faire une chorba aussi bonne.
                        Je m'inviterai un de ces jours chez vous histoire de juger de moi méme .ja'dore chorba ana, surtout lorsqu'elle est harra (relevée) w'skhouna (chaude), avec de la kesra chaude faite maison, tsssssssssssssss , ndir chi3r 3liha .
                        Envoyé par kira
                        J'ai galéré pour qu'elle me le donne
                        nti t'habi daymen telkayha tayba 3'elkook

Commentaire

chorba d'amira

Jack je t'interdit de dire ça à ma soeur lol , elle est modeste c'est tout et elle sait très bien cuisiner la preuve quand elle rentre le soir moi je ne suis pas la pour lui faire de la chorba et tout au long de ce mois sacré bein elle l'a préparée elle mème
                          c'est vrai j'ai un secret pour ma chorba et certe la mienne est meilleure tu vois oulaaaaaaaaaaaa je suis en train de grave me la péter hihihihihihihi

Commentaire

merci chimista euh pour te faciliter la tache elle c'est mira moi c'est made bien que je m'appelle mira

Commentaire

Envoyé par mira
                              Jack je t'interdit de dire ça à ma soeur lol , elle est modeste c'est tout et elle sait très bien cuisiner la preuve quand elle rentre le soir moi je ne suis pas la pour lui faire de la chorba et tout au long de ce mois sacré bein elle l'a préparée elle mème
                              Et elle a eu le courage de la manger???
                              Envoyé par mira
                              oulaaaaaaaaaaaa je suis en train de grave me la péter hihihihihihihi
                              en effet c'est ce qu'il me semble

Commentaire

Bienvenue Made la soeur à la fausse Mira qui est la soeur de la vraie Mira

Donc comme ça il paraît que tu as un secret pour la chorba? Tu vas le partager si je te le demande gentiment?

Bonne discussions en tous les cas, ça fuse dans tous les sens mais ça tu as déjà pu le constater je crois.
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
                                X