Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
waaaw, vraiment jeune le recrutement de FA ces derniers temps , Tite-fé se sentirai vieille ou presque
En tous cas Bienvenue sur FA Bessma , saha aidek et bonnes discussions.
Mercii, mercii, Allah i khalikom ! Loool Mr. Sparrow, mais si tu entendais mon p'tit frère, "hooooo t'aura 20 ans !!!!!!! , est-ce que tu vas te marier ? Comment ça se fait que t'a pas encore ton permis de conduite et ta maison" lool, j'ai de quoi me sentir vieille ...
Mercii not-you Hmmm, je pense que tu connais mascara plus que moi lol. Tout ce que je connais là-bas c'est ma ville d'origine ---> Sig Et toi tu est d'ou ?
je suis de l'Algerie toute entière lol je voyage beaucoup donc le jour ou je suis passé par Mascara je venais de Saida et avant Saida je venais de Bechar
mais tu devrais connaitre quand meme hammam bouhnifia
Mdrrrrr toi, mais dis-donc vous avez vraiment le don de tourner autour du pot quand on vous pose une question, ici sur FA ! No, moi pas connaitre hammam bou....... Sérieux, j'connais mieux Alger que Mascara lol
Commentaire