Annonce

Réduire
Aucune annonce.

azul a toutes et a tous .........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • azul a toutes et a tous .........

    je suis un type gentil d'origine de la kabylie mais je suis
    en france depuis des années et j'aimerais connaitre
    une fille kabyle pour de vrais

  • #2
    Et si elle est pas kabyle c'est rien tans qu'elle est d'origine algerienne Vive l'Algerie!!!!!!!!!!!
    Forza algeria a la vie,a la mort.Sans l'Algerie dans ma vie,je n'imagine meme pas mon avenir.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je vous souhaite une bonne chance .

      Commentaire


      • #4
        merci a vous

        merci a vous

        Commentaire


        • #5


          Et si c'est une berbère mais pas de Kabylie, plutôt de CHERCHELL est ce que cela te vas ?

          Commentaire


          • #6
            oui pourqoui pas

            :wink: moi qu'est ce qui conpte pour moi c'est quelle soi
            kaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbyyyyyyyyyyyyyyyyyy llllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeee

            THANMIRTHE

            Commentaire


            • #7
              moi qu'est ce qui conpte pour moi c'est quelle soi
              kaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbyyyyyyyyyyyyyyyyyy llllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeee
              Qu'est ce que sa peut faire qu'elle soit kabyle ou autre? Je vois pas du tout la différence!

              Commentaire


              • #8
                ma chérie ! tu ne m'ecoute pas ! je t'aid ste REDIS ne te lance pas dans des migraines ,ce n'est pas bon pour toi(ni pour nous) lol

                tu vas finir avec un doliprane et un supo et dodo ! tu diras que je ne t'avais pas prévenue :22:

                Commentaire


                • #9
                  Faut vraiment que j'arréte là, t'as raison sinon je vais devenir folle! Bon je vais essayer de ne pas trop m'énerver quand je vois ce genre de choses! dur, dur....

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis comme ça

                    Azul
                    ne pense comme tu pense je n'ai pas dit qu'est ce que tu crois
                    j'aime ma culture j'aime ma langue et je vais rester attacher a ma
                    langue bérbére et ma culture et j'ai juré que mon entourage soi
                    comme si tout ma petite .

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, AMAZIGH Zizou,
                      D'abord JE VOUS SOUHAITE DE TOUT CŒUR TROUVER CE QUE VOUS CHERCHEZ , C’est très bien de rester attacher a ses origines, c’est de la noblesse. J’étais comme vous je ne pouvais pas accepter l’idée d'attacher ma vie un jour a une personne qui n’est pas Kabyle…Je ne pouvais pas imaginer ca , croyez moi ce n’est pas parce que je suis raciste, NON , C’est juste parce que j’aime mon origine et j'en suis fière, et je souhaite que mes enfants le seront …. Mais j’ai commencer a changer d’opinion . A QUOI BON DE RESTER ATTENDRE CE Kabyle, qui n’arrivera peut être jamais, le plus important c’est qu’il soit HOMME au vrai sens ET HOMME de FOI SURTOUT. Et je l’attends tjrs.

                      Commentaire


                      • #12
                        Amazighzizou, mon mari est un kabyle très attaché, tout comme toi, à sa culture et pourtant... Pourtant, il n'a pas trouvé la personne qui lui corresponde, au point de vue mentalité, façon de voir la vie, il trouve les femmes souvent avec un esprit trop fermé, moi je pense, prisonnières de ces contraintes de l'algérie d'aujourd'hui (pas bcp d'avenir, des perspectives qui doivent tenir compte du code de la famille, un passé de terreur, etc...). un jour, nous nous sommes rencontrés et il a aimé ma vision des choses, à moi française de "souche", qui ai aimé la musique de son enfantce, qui ai fait le voyage pour venir à lui...bref nous sommes mariés maintenant et une chose est sûre, je ne serai jamais kabyle, il le sera toujours. C'est notre histoire qui fera tout, ce mélange des cultures odnt ilme parle depuis le début de notre rencontre, "nous prendrons le meilleur dans chacune, pour en faire la nôtre". Elle est et sera résolument franco-kabyle, tout comme les enfants que nous aurons, et qui parleront la langue de leur papa et celle de leur maman, j'y veillerai activement.

                        Alors, ne t'acharne pas ; laisse faire les choses. Tu n'es pas obligé de trouver une personne kabyle pour se sentir bien dans ta culture, tu dois juste trouver la bonne personne, voilà tout. Elle sera peut-être kabyle, et... peut-être pas!

                        Je te souaite tout le bonheur possible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Yep!

                          a Aliloulolo: This is exactly the right way of thinking! I definitely agree with you!

                          A Amazighzizou: Essayes plutot d'aller dans cette direction, comme Aliloulolo l'a expliquee. Bonne chance! :wink:

                          Commentaire


                          • #14
                            pour quoi toujours ce style de réplique
                            la kabylie c en algérie?!! et les kabyles sont des algériens
                            et l'Algérie est a tous les algériens, du nord ,sud ou est...
                            bref c un seul et même pays!!!NON???
                            alors pour quoi cette division!
                            Never say never

                            Commentaire


                            • #15
                              ...il fait ce qu'il veut, c'est son choix comme meme, il prefere certainement partager une langue , une culture et autre commune

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X