Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonsoir Maysarah, et bienvenue sur ce forum. Comme mancelle, j'adore ton avatar, autant en emporte le vent, j'ai lu le bouquin trois fois...au plaisir d'échanger avec toi
maysara,
j'ai lu et relu le bouquin, si bien que mon imagination est allée un peu trop loin, et le film n'était plus à la hauteur de mes espérance, mais pas mal quand même. ça nous fait un point commun.
lol pour le boukin jai fait de même , je relisais sans arrêt histoire que l'histoire continue...
Oui un point commun c'est vrai si tu te ressens un peu dans le caractère de scarlett , c'est clair que je m'entendrai bien avec toi looooooool
Commentaire