Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de retour sur FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Cne, faut pas être impatient. Il faut des mois pour se faire accepter...
    Bon, comme tu es constantinois, je vais faire un effort. Tu es d'où de Constantine?

    Commentaire


    • #62
      et la Mère Noël

      Joh sort ton chapeau rouge !!


      Dans ton épicerie?

      Tu es trop cher
      hahahaaaaaaaaa y'a plus d'epicerie!

      je fais koi mnt ?
      tu pourrais nous faire un thé ca serait bien pour commencer!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #63
        Bienvenu Cne....
        Je vois que y'a un regrouppement de constantinois dans le coin....on sent la solidarité...
        Wech cirta tu oublies le bizutage juste parcequ'il est de ta région!!?? ....
        Tout le monde doit être traité pareil..on ne fait pas du favoritisme!!!

        Commentaire


        • #64
          Momo en plus je le savais pour l'épicerie, mais je me suis dit avec l'age elle a peut être oublié


          Météore, j'ai pas souvenir que t'ai reçu ta part de bizutage, il n'est jamais trop tard pour bien faire non?

          Commentaire


          • #65
            Météore, j'ai pas souvenir que t'ai reçu ta part de bizutage, il n'est jamais trop tard pour bien faire non?
            Hum hum....
            c'est quoi ces idées charaf???
            J'étais maligne, je suis rentrée sur la pointe des pieds sans faire de bruit...
            Vous m'avez zappé ....tant pis pour vous!!
            Maintenant je suis assez ancienne....

            Commentaire


            • #66
              --------------------------------------------------------------------------------

              Momo en plus je le savais pour l'épicerie, mais je me suis dit avec l'age elle a peut être oublié
              j't'aime plusssssssssss!:22:
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #67
                alors je fais koi j'attends :22:

                bnat ma ville soyez clémentes avec moi... les autres aussi.




                Cirtabeille, dsl je ne peu pas te dire où à constantine j'ai pas envie de me taper la tbahdila fel quartier

                charaf tu pense que je peux toujours m'imposer ou c'est trop tard... bdit nandem li masmaatlekch efin pas trop elles m'ont riendemandé ke des promesses.... des fi quoi

                Commentaire


                • #68
                  bnat ma ville soyez clémentes avec moi... les autres aussi.
                  Non !!! Tu dois payer ton crédit d'absence de 2 années, car si tu n'as pas fais attention : Inscription octobre 2007 et retour le 25/10/2009 soit à 6 jours de ton 2ème anniversaire. Te prend pas la tête, perso, je vais te foutre la paix, du moins sur ce topic.
                  Dernière modification par RoboCop, 28 octobre 2009, 09h52.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #69
                    Momo, à ce point?
                    C'est bon t'es pas vieille, en plus parait que t'as fait un lifting (c'est toi qui l'a dit)

                    Tu seras vieille à partir du moment où tu commenceras à tricoter la moitié de la journée, et à jouer à la belotte ou au tarot l'autre moitiè


                    Météore, bon ça va on te laisse tranquille, tu as déjà tes problèmes de couple avec Moha


                    Cne, il n'est jamais trop tard, et le truc le plus simple à faire pour t'enlever la posture du nouveau, c'est d'arrêter de fréquenter le topic de présentation (que dans un accès littéraire, j'appellerais la matrice où alors la maternité) et d'aller participer ailleurs

                    Commentaire


                    • #70
                      Météore, bon ça va on te laisse tranquille, tu as déjà tes problèmes de couple avec Moha
                      tu sais bien que gérer un mari algérien ce n'est pas facile...
                      donc vous faites bien de me laisser tranquille...sage décision...

                      Commentaire


                      • #71
                        On va arrêter les HS parce que sinon Nassim va sortir la règle pour taper

                        Commentaire


                        • #72
                          slt tt le monde

                          charaf les filles aiment donner les ordres aux mecs, ça les rassure peut être... moi je m'amuse de les voir faire et je m'amuse encore plus quand je les casse à la fin

                          bizutage gallek

                          ravi de vous connaitre tous

                          Commentaire


                          • #73
                            et je m'amuse encore plus quand je les casse à la fin
                            elle est bonne!

                            http://195.141.38.21/abcd/pick.asp?i...ji4hubsC681120
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #74
                              Salam alikoum mes amis

                              Bienvenue CNE !

                              Etranger identifie toi :

                              1 - Ancien pseudo : (veuillez remplir les pointillées) ……………….

                              2 - Nature : (veuillez choisir la bonne qualification) : Badboy, bisounounours, bizarre, poète, dragueur, provocateur, comique, troll, autres, précisez : ………………………….
                              Envoyé par Charaf
                              Bon ça va là t'es tombé sur 2 Constantinoises et la Mère Noël, t'aurais pu avoir pire
                              Mdr ! Content d’avoir entendu ce surnom de qqn d’autre !
                              Tu l’as trouvé par hasard ou bien tu m’as entendu le dire ?
                              Truth seeker

                              Commentaire


                              • #75
                                Tu l’as trouvé par hasard ou bien tu m’as entendu le dire ?

                                Loool je l'appel comme ça depuis que je me suis inscrit
                                C'était partit d'un délire sur je ne sais plus trop quoi, et au final j'avais dit qu'elle était la Mère Noël...

                                Mais je ne t'ai jamais vu l'appeler comme ça, ça m'étonne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X