Salut à vous tous bienvenu à toi voilà moi aussi je suis nouvelle parmi vous j'espère que ça va me plaire iciii... emmmm
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle parmis vous
Réduire
X
-
Bon déjà, puisque tu viens de la croiser je te présente "Katherine", c'est un ange sur terre, la douceur-gentillesse personnifiée... elle est pas faite comme nousEnvoyé par minounaOk je te suis lolll
moi, c'est le mec que tu vois posté devant l'entrée du forum, habillé tout en noir, je gabre (n'gabar) les filles qui entrent et sortent à longueur de journée espérant attirer l'attention de l'une d'elles (pour l'instant wahda ma nadba 3liya)
voilà les étapes pour s'intégrer bien et vite :
répondre au sujet :"Pourquoi t'es seule?" (avec des détails si possible)
tout de suite après, faire un tour sur le topic "photos des membres" et poster 3 photos récentes couleur grand format (ne le fais que si je suis en ligne, sinon ça marche pas
)
suite logique, le topic "les voix de FA" , c'est le lieu où on aura l'occasion d'apprécier ta jolie voix!
Si tu passes ces étapes avec succès, un prix honorifique te sera décerné par l'administrateur du forum (sa photo dédicacée) + un chèque CCP de 10.000DA (elle est pas belle la vie!!)
Bonne chance!
Commentaire
-
bien venu parmis nous et j'esper que tu va t'y palaire ici tout comme moi je ss de retoure ce la fait tres long temps que je ne viend plus mais la ??? ca va changer bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
a toutsho je voudrais etre celle que j'aime pour etre aimer comme je l'aime et libre comme l'air...lol
Commentaire

!!!
Commentaire