Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À la recherche d´une femme Kabyle à Québec

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est juste pour t'embêter Nedjma

    j'aime les bruns et mon mari était blond
    j'ai dû lui arracher cheveu après cheveu pour qu'il ait l'air d'un brun devenu chauve
    c'était très fatiguant tu comprends?

    allez, garde tes beaux ténébreux

    Commentaire


    • #17
      ô lichoumi !

      Pour titiller autrui il faut avoir de l'esprit, beaucoup d'esprit ... C'est tout un art !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #18
        c'est juste pour t'embêter Nedjma
        moi aussi ladycoeur , je ne fais que t'embeter ..........

        Commentaire


        • #19
          nedjma

          Je ne comprends pas ta remarque quand tu me dis de laisser les algériens tranquilles. Alors là, je ne comprends vraiment pas. Je suis mariée depuis longtemps au même homme mais si je devais recommencer, je referais le même processus c'est-à-dire tomber en avec un homme qui partagerait mon amour et ma vision de la vie et non avec une identité culturelle ou raciale.
          En passant quand tu utilises des jurons dans tes réponses pour parodier certains québécois, sache que c'est Dieu, le mien qui est aussi le tien que tu offenses.
          Vous m'avez tombé dessus à bras racourcis quand je disais que beaucoup d'algériens préférais vivre en communauté plutot que de s'intégrer. C'est de personnes comme toi à qui je faisais référence.
          Juste entre toi et moi, ce n'est pas des autres femmes que tu dois te méfier le plus. Je connais plein de tes compatriotes qui ont la main leste et le regard brillant.

          Commentaire


          • #20
            Lichoumi,

            tu m'intrigues de plus en plus...

            Nedjma plaisante; c'est une des plus drôles des Algériennes du Québec, crois-moi!
            Chiche que moi, la prochaine fois que je me rends à Montréal, je vais rencontrer Nedjma et bien m'amuser avec elle! et le seul copain que je vais lui présenter, ce sera mon copain gay de la rue Ste-Catherine, comme cela je serai sûre qu'elle ne va pas me piquer mon amoureux que j'ai hâte de revoir

            (elle doit bien en être capable)

            allez Lichoumi, décompresse et amuse toi, rien de grave non?
            Dernière modification par Absente, 08 janvier 2006, 19h44.

            Commentaire


            • #21
              Je vois que les algériennes ont du succès partout dans le monde, ils ont bien du goût nos algériens.

              Commentaire


              • #22
                les garcons aussi sont recherchés je comprend pas pourquoi on est adorable a ce point any way ! mes compatriotes Algeriennes je les adore !

                Commentaire


                • #23
                  ben peut-être parce que les algériens sont les plus beaux... Je les adore autant mes compatriotes algériens.
                  Dernière modification par emira, 08 janvier 2006, 21h25.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ladydecoeur

                    Alors tout est bien qui finit bien.
                    La seule chose de grave c'est que j'ai une grippe d'homme( c ce qu'on dit ici quand on veut s'apitoyer sur son sort, les hommes étant, parait-il, plus douillet que les femmes face à la maladie)
                    Je ne percevais tout simplement pas l'humour dans la réponse de Nedjma.
                    Je n'ai pas le bonheur de la connaitre.
                    Sincèrement, c'est l'emploi du NOUS dans " nos hommes" qui me titillait. Déformation professionnelle ......................

                    Commentaire


                    • #25
                      emira

                      Khmous 3lina wa3likoum

                      Commentaire


                      • #26
                        Lichoumi


                        Je ne comprends pas ta remarque quand tu me dis de laisser les algériens tranquilles
                        c'est toi que je ne comprends pas ...... , rien ne justifie ton agressivité et ta rancune envers les algeriens ( et les immigrants en géneral dans ton topic un effort d'adaptation .

                        .........Je suis mariée depuis longtemps au même homme...............Juste entre toi et moi, ce n'est pas des autres femmes que tu dois te méfier le plus. Je connais plein de tes compatriotes qui ont la main leste et le regard brillant
                        tu ne m'apprends rien , Je ne suis pas née de la dernière pluie,
                        je les aime tel qu'ils sont .......... car c'est les meilleurs .......

                        comment ca se fait , t'es une femme mariée et tu connais plein de mes compatriotes qui ont ........ si tu en connais autant , ce se qui cloche chez toi ?


                        je vais rencontrer Nedjma et bien m'amuser avec elle!
                        Ladycoeur , avec un trés grand plaisir
                        Dernière modification par absente, 08 janvier 2006, 22h51.

                        Commentaire


                        • #27
                          Faly

                          shokran

                          a3lina wa a3likoum

                          Commentaire


                          • #28
                            @anat1
                            Il y a le topic des rencontres à Montreal où tu peux, peut etre, trouver ton bonheur...
                            Ce topic va etre verrouillé, car les discussions ont dévié.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X