Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toute nouvelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir et bienvenue à toi, P'tit Elfe
    Bonnes discussions sur le forum
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

le courage pour elle

Mais nonnnnnnnn,je souhaite du courage à toi. comme tu l'as remarqué,Myst n'est pas trés loin

Commentaire

Mais nonnnnnnnn,je souhaite du courage à toi. comme tu l'as remarqué,Myst n'est pas trés loin
        On ne sait ce qu'on voulait dire que lorsqu'on l'a dit....j'ai pas encore dit
        comme meme merci le courage..
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

Commentaire

Sois la bienvenue sur le forum P'tit Elfe.
          Bonnes discussions.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Bonsoir et bienvenue.

Ton pseudo fera concurrence avec une autre forumiste.....

Commentaire

ah bon , et c'est qui cette forumiste, peut etre qu'on fera de très bonnes amies

Commentaire

ah bon , et c'est qui cette forumiste, peut etre qu'on fera de très bonnes amies
                dit tu aime le rose ?
                "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

je peux dire que je n'ai rien contre lui mais ce n'est pas ma couleur préféré , pourquoi?

Commentaire

T'inquiètes quand elle va débarquer, tu vas pas la rater, elle fait du bruit....

Commentaire

T'inquiètes quand elle va débarquer, tu vas pas la rater, elle fait du bruit....
                      je dirais même tapage.
                      "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

c'est maintenant que je m'inquiete , je sens que j'ai interet à changer de pseudo

Commentaire

bienvenue ptit elfe!!!! oui tu vas vite savoir qui est la forumiste qui aime le rose

au fait!!!!! moi aussi j'aime les chats!!! et suis etudiante aussi

Commentaire

slt saphira, tiens on a déjà deux points communs

Commentaire

bienvenue ptit elfe!!!! oui tu vas vite savoir qui est la forumiste qui aime le rose

au fait!!!!! moi aussi j'aime les chats!!! et suis etudiante aussi
                              et tu déteste manger les insectes en dormant.

Commentaire

bienvenue a toi ptit elfe,moi c djamel et je suis pas etudiant loll
                                T'inquiètes quand elle va débarquer, tu vas pas la rater, elle fait du bruit.
                                et elle s'en fout lolllll.
                                joli avatar moha lolll

Commentaire

Chargement...
                                X