Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'me présente je suis nouvelle !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'me présente je suis nouvelle !!!

Hello,

Tout d'abord je souhaite une bonne et heureuse à tout le monde en espérant qu'elle apporte bonheur et santé à tous InchAllah.
    Alors voilà, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai 31 ans.
    J'ai un boulot très prenant et je n'ai pas l'occasion de croiser d'algériens sur mon lieu de travail donc je viens à la source respirer l'air du pays
    Sinon, la routine métro boulot dodo commence à me peser donc si par la même occasion je pouvais faire la connaissance de filles sympas de mon âge et dans le même cas que moi, on pourrait sortir et se changer les idées (j'aime beaucoup les soirées chaabi!!!)....

Voili voilou !

Au plaisir de vous lire,

@+

Bonjour et bienvenue sur FA

Commentaire

Bonne annee pleine de bonne sante a toi aussi, Sydney...et bienvenue sur le FA
      With love, Goodfella

Commentaire

bienvenue,bonne année,et bon aid.
        est tu en australie ou est ce le hasard de l'avatard?
        je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

Commentaire

bienvenue à toi! et tu sais quoi ? j'ai le même souci que toi! beaucoup de travail et peu de loisirs! c'est bien du métro de paris que tu nous parles?
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Merci à vous maroc50 et Goodfella

Commentaire

Merci kelk1/2bien !
              Et non je ne suis pas en Australie....J'ai simplement choisi mon pseuso et l'avater qui va avec parce que j'apprécie l'héroïne de télé

Commentaire

Merci à toi aussi amarimaa !
                Oui c'est bien du métro parisien dont je parle....c'est rassurant de voir que je ne suis pas seule dans ce cas !!!

Commentaire

bienvenue a toi sydney......Prend un Chopp de Kawa et rejoin nous sur le forum pour dicutailler comme bon te semble

Commentaire

bienvenue à toi Sidney je te souhaites une bonne année ,et tu verras tu ne t'es pas tromper ce forum est une perle de partage et de rencontre!

Commentaire

C'est gentil beautybynature et Nerio !

Commentaire

bonjour

je te sens une personne sincere honnete et tres attachee a son pays je te felicite moi je suis anesthesiste sur paris et j'aimerai bien faire ta connaissance saha aidak et bonne annee youcef
                        spontane direct et fidele serieux j'aime tisser des relations durables

Commentaire

re

je te laisse mon adresse **** a bientot peut etre
                          Dernière modification par morjane, 09 janvier 2006, 19h33. Motif: Merci de ne pas communiquer de coordonnés privés sur le forum.
                          spontane direct et fidele serieux j'aime tisser des relations durables

Commentaire

Bonjour Youcef,

C'est très gentil à toi mais ma proposition était plutôt destinées aux filles....
                            Saha aidek à toi également.
                            (je n'ai pas pu te répondre en privé vu que je n'ai pas ton mail...)

Commentaire

♀♀

Bonjour,

Juste pour dire que j’ai rien à faire sur ce topic et je ne suis pas le seul. Courage les gars, une prochaine fois, elle a eu le mérite d’être claire.
                              Soit la Bienvenue et j’espère que tu trouveras ton bonheur…c des goûts, des couleurs, des penchants ...
                              Saha Aidkoum, et attention que des moutons pas de brebis :o)
                              bOnNe rEfLeXiOn!!!

Commentaire

Chargement...
                              X