Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche une personne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    LILHA actuellement je suis entraint de chercher tes messages pour répondre a tous les messages car je n'était pas a la maison et je n'ai reçu aucune réponse de ta part soit gentil tu n'es pas perdu dans les ciel avec un antonov russ je sais que dans FA

    DONNE MOI UN PEUT DE TEMP POUR TE RETROUVER

    Commentaire


    • #92
      Surprise D'etre Recherche Puisque C'est Ton Souhe
      mais j'ai rien dit moi

      inatou j'ai rien a dire moi

      LILHA actuellement je suis entraint de chercher tes messages pour répondre a tous les messages
      t'en a pour la semaine là :22:

      mais pourquois tu ne fais pas autre chose de plus enrichissant plus toi
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #93
        DONC CHER LILHA

        JE ME TAIS


        l'essentiel tu es en bonne sante

        Commentaire


        • #94
          LILHA je fait beaucoup de chose

          Commentaire


          • #95
            Lilha je voi que tu passe encore ton aprem sur Fa , n'oublie pas notre leçon de tennis a 18h ne me refait pas le coup de la semaien derniere !
            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

            Commentaire


            • #96
              chaton je suis au taf et je bosse je t'assure

              j'oublirais pas

              Fakrou c'est bein de faire plein de chose
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #97
                forgeto

                CE GENRE D'HISTOIRE Je connais des milliers



                JE NE SUIS PAS JALOUS RACONTE TOUS CE QUE TU VEUX il faut être homme dans la vie

                Commentaire


                • #98
                  Oui c'est bien de faire plein de chose, avec lilha, on lit des livres, on se documente, on blague, on échange des impressions, des tranches de vie, des balles, des renvoie d’ascenseur…
                  La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                  Commentaire


                  • #99
                    fakrounra il n'y a pas de quoi être jaloux, je te rassure tout le monde echange plus ou moins plein de choses sur FA et je ne dit point que tu es jaloux, loin de la ma pensée
                    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                    Commentaire


                    • LILHA j"ai répondu a ton message privé je t'assure ça m'a fait un tres grand plaisir lit le

                      Commentaire


                      • A Bon Entendeur Salut


                        Salut

                        Commentaire


                        • fakrou si je t'envie un mp c'est justement pour qu'il reste privé au pinaise je suis morte de rire

                          chaton tu me manque sur fa , viens plus souvent s'il te plait

                          bon et si on laisser a sam la gestion de son thread
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • lilha quelque chose de prive c'est privé la preuve tous ce que je dit sur mes messages c'est correct
                            Dernière modification par le sage, 12 novembre 2009, 16h09. Motif: PEUT ETRE J"AI MAL COMPRIS TON MESSAGE ES CE QUE TU peut mieux m'expliquer soit sur FA ou MP

                            Commentaire


                            • chaton tu me manque sur fa , viens plus souvent s'il te plait
                              Je vais transmettre ta requête a mon Boss , mais cela faisait longtemps que je n'avais pas sourie ainsi , je te remercie d’allonger ainsi mon espérance de vie
                              La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                              Commentaire


                              • Je suis a la recherche d'une personne qui a pris un vol Alger Paris le 01 Nov. 2009
                                je suis déjà tombée sur ce genre de quête sur internet, c'est tellement mignon. j'espère que tu vas vite la retrouver.
                                Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X