Je suis a la recherche d'une personne qui a pris un vol Alger Paris le 01 Nov. 2009
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche une personne
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Sans parler de celles qui font escales, il y a 3 compagnies qui font Alger Paris direct et ce, plusieurs fois par jour.Je suis a la recherche d'une personne qui a pris un vol Alger Paris le 01 Nov. 2009
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
oh il a était foudroyéJe suis a la recherche d'une personne qui a pris un vol Alger Paris le 01 Nov. 2009
j'espere que tu trouvera ta belle
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
mais laisse le s'exprimer :22: moi je trouve sa touchant, il est tombé amoureuxlilha
qu'es il a ce SAM RUSS INCONU pour tourvé une femme brune a PARIS ou ALGER lui ont le cherche dans l'hopital nord pavillon des gens qui ne font pas fous
c'est super romantique comme démarche
courage sam , si c'est vraiment ELLE tu finira par croiser son chemin
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
euh si tu le dislilaha peut être c'est un coup de foudre
heureusement je t'ai trouvé sur ce cite
génral attend moi je sors avec toi
Boris Vian
Commentaire

Commentaire