Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche maghrebine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche maghrebine

    Je vis en pologne ou je m'emmerde grave, recherche juste un peu de h'nana du bled. A toutes celles qui ont en de la partager avec moi ,ici les gens sont glaciaux comme leur temps !!!

  • #2

    Je suis là , la terre est vaste et vive l'internet, peu importe ou on se trouve!!!!
    On l'a cherché, faut pas l'oublier , assumer est un devoir
    L'été s'annoce = = => canicule approche.

    Commentaire


    • #3
      Et ben reviens parmi nous alors
      Fille kabyle qui profite des instants présents

      Commentaire


      • #4
        exil force

        C'est vrai on l'a cherche mais dans mon cas cela est plus par necessite qu'autre chose alors il est tout a fait normal que je sois dans cette etat.help,ames sensilbles venez-moi en aide !!!!

        Commentaire


        • #5
          "h'nana"?? C'est mignon, c'est quoi? :biggrin:
          BEHIND EVERY
          SUCCESSFUL WOMAN
          IS... HERSELF!

          Commentaire


          • #6
            Chkon mkhabiya taht el djelaba anta3 el invisible ?

            Commentaire


            • #7
              humm polonaise glacial ..tu te trompe pas de pays la. . les souvenirs que je gardes des polo c'est que se sont des femmes tres tres chauude.

              Commentaire


              • #8
                javascript:emoticon('')
                Polonaises chaudes peut-etre mais seulement pendant sa periode de decouverte,passer ce moment la rien n'est plus pareil crois-moi ce ne sont pas des salades,rien ne vaut une bonne fille de chez nous.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par omaro
                  Polonaises chaudes peut-etre mais seulement pendant sa periode de decouverte,passer ce moment la rien n'est plus pareil crois-moi ce ne sont pas des salades,rien ne vaut une bonne fille de chez nous.
                  Je n'ai pas bien compris.... C'est une couverture que tu cherches ?

                  Commentaire


                  • #10
                    rien de tout ca

                    Absolument pas,j'ai fait juste une constatation.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je le sais bien.

                      Tu sais , en réalité tu m'as fait sourire car j'avais trouvé tes messages dépourvu d'une touche de romantisme mais je te souhaite vraiment de trouver ce que tu recherches.

                      Sois le bienvenu à F.A.

                      Salutations

                      Commentaire


                      • #12
                        MERCI

                        C'est gentil mais j'en ai marre de piocher alors j'ouvre ma boite aux lettres aux autres,ca donne une sorte de reconfort.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut omaro . :smile: ..c etais juste pour rire ce que j ai dit ..c sure que si tu recherche une relation durable et serieuse rien n est mieux que de trouver une fille de la meme culture ,,sinon ca devient trop compliqué pour ne pas dire impossible, Bonne chance dans tes recherches
                          Amicalement.

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors qu'est-ce qui se passe ?C'est un embargo sur Omaro ou quoi? Allez y dechainnez-vous j'en ai besoin.Ouvrez vos coeurs ca vous soulagera et moi avec.

                            Commentaire


                            • #15
                              [color=indigo]Hey salut à toi Omario,

                              Pas d'embargo sur toi tu vois?

                              Seulement il me semble que la plupart des gens qui ont lu ton message n'ont pas compris le passage brusque de la "hnina"( ché pa si ça se dit ça!) à "rien ne vaut une bonne fille de chez nous".

                              Si tu cherches des amis je crois que tout le monde sera là mais si tu cherches"une bonne fille de chez nous" tu ne vas même pas les compter sur les doigts d'une main!

                              Bon courage!

                              C'est :40: hein?
                              Bye bye
                              Ddiq deg ul!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X