Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut tout le monde!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut tout le monde!!

    Je sais que je suis pas mal en retard par rapport à bon nombre d'entre vous, mais je viens tout juste de découvrir ce forum, il m'as l'aire bien sympas et surtout les gens qui y sont présent.
    Je suis de l'autre coté de la mer, à Montréal, c'est peut être pour ça que je suis en retard!! :wink:
    Alors bonjour à tout le monde et au plaisir de discuter avec vous.

    Samir

  • #2
    Bonjour samir,

    Soit le bienvenue parmi nous! Tu n'est pas en retard rassures toi!
    Au plaisir de te lire. :smile:

    Commentaire


    • #3
      Salut!!

      Bienvenu parmi nous!

      Commentaire


      • #4
        Welcome to ....

        Commentaire


        • #5
          Merci:wink:

          Boooooooooooooooonjooooour,
          Merci à scherazade,lydia.bejaia.2004 et Néris, je suis sûr que vous etes de charmantes Algériennes comme j'en vois pas souvent ici malheureusement , je ne veux pas être méchant mais je parle par expérience aah ya bnates bladi...

          Les ami(e)s, j'ai envis de vous poser une question. Cela fait 4 ans que je ne suis pas rentrer au pays, je ne vous cache pas que ça me manque bezaf atasse, ya la nostalgie ya la nostalgie...
          À ce qu'il parrait, d'aprés les dires des amis et des gens en general qui sont renter au pays dernierement, les Algériens on beaucoup changer, la mentalité n'est plus la même qu'avant, c'est "koul wahed ourassou" c'ete impeut comme ça avant oui, mais maintenant ça a l'air que c'est pire!! malgré tout ces dires je me refuse à les croire, j'ai envis d'y aller pour me "ressourcer" et je ne vous cache pas que c'est dans l'espoir de renconter l'ame soeur aussi (car ya wallah ghir bent bladi wela walou!!) mais j'ai toujours peur d'être déçus!!
          Eceque c'est réaliste tout ça les ami(e)s??

          Sam

          Commentaire


          • #6
            salam ici tout vas bien et au plaisir de se revoir (sur le forum)

            Commentaire


            • #7
              Salut Sam,
              deja rassure toi c pas parce ke t a Montreal ke t en retard hehe..moi je suis en Australie hihi alors c a peu pres le meme cas...
              Je te souhaite de trouver ton ame soeur en tout cas...
              Pour ce ki est de lalgerie walah sais pas mais g des amis algeriens ki mont effectivement dit ke ca avait vraiment changeee mais je suis sur ke ya toujours des gens bien :wink:
              A bientot
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                As salamou alaikoum akhi,

                bienvenue sur le forum et a bientot incha Allah. :wink:

                Commentaire


                • #9
                  bonjours tout le monde

                  salut yassine comment va depuis la derniere fois ????


                  bisous a tous marie made

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam

                    Marie je vais tres bien, al hamdulillah et toi?

                    Commentaire


                    • #11
                      salut yassine
                      on vient de finir la serre pour mes fleurs l hiver couper le bois nettoyer je suis casseeeeeeee ....et demain grand plaisir apres une telle journee..)=je rentre le bois il y aura 4 ...5 tonnes cele en 2 heures demain soir on va me ramasser a la petite cuillere


                      hummm marie madeleine elle va avoir le noir au yeux les reins beton les jambes en bouillies et tout cela dans un corp epuise ......je le prend en riant car je n y arriverait pas et .....apres j irais danser!!!!!!!!!!!!!!

                      gros bisous a tous


                      marie made

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors Marie, la corvée de bois est terminée ce soir? :wink:

                        Commentaire


                        • #13
                          yassine .....hummmmmmm

                          je suis crevert en plus je viens de faire un couscous pour demain

                          marie

                          Commentaire


                          • #14
                            Couscous poulet? Si ça en est gardes moi en chouya Marie

                            Commentaire


                            • #15
                              salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
                              salutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ttttttttttttttttttttttttt
                              hellooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

                              tout ça c'est pour notre sam44 national venu du bled en passant par le québec, hope u'll find fun here and some human heat ;-)

                              peace !
                              paris, thursday evening, cloudy but agreable weather like montréal :-)
                              selyè
                              xxx
                              peace&salam,
                              selyè.
                              _____________________

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X