Annonce

Réduire
Aucune annonce.

homme-femme et Aid?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Kabylia514,
    t'es déçue de cette relation avec ton ami, en plus il t'a fait comprendre qu'il ne voulait plus donner suite à votre relation, certes tu as voulu profiter des voeux de l'Aîd pour le relancer! pour quelques mois ensemble, la rupture sera moins souffrante.il te faut faire abstraction et dis-toi :
    "Liybdelek belfoul bedlou bekchourou" (proverbe de chez nous).
    Je te rassure qu'il rien de méchant à tout cela. Alors souris
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

kabylia514

Je te comprends et suis désolé pour toi.
      Comme tu l'as si bien dit, la vie continue.

A ta place, je couperais court avec lui pour quelque temps.

Commentaire

Le saha aidek je le dis à tout le monde,vieux, jeunes, hommes ou femmes, ..
        Y'a aussi le fait que c'est souvent les plus jeunes qui vont vers les plus âgés.
        Je ne m'attends à rien en retour, c'est un devoir que fais avec plaisir, le reste je m'en fou.

Pour ton histoire, ton ex ami t'a fait comprendre qu'il voulait tout arrêter, et ne plus avoir de contact,.....il s'est peut être obligé a être méchant pour que tu l'oublies

Commentaire

merci fella missoumi.
          Dernière modification par kabylia514, 08 décembre 2009, 17h13.
          Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير

Commentaire

météore:
            ................................
            Dernière modification par kabylia514, 08 décembre 2009, 17h13.

Commentaire

Je ne connais pas ton histoire..
              Mais je comprends juste qu'il veut soit faire un break pour réflechir..ou tout arrêter
              et maintenant je me retrouve dans une situation d'ignorance totale de sa part...
              je l'aurais ignoré... voir même ne plus répondre à ses appels s'il décide de revenir...
              Mais c'est à toi de voir

Commentaire

.............................................
                Dernière modification par kabylia514, 08 décembre 2009, 17h14.

Commentaire

Bonsoir Kabylia et bonne fête de l'Aïd
                  Comme l'ont si bien dit si haut, les autres membres,
                  L'action de ton ami vient en réaction directe à ton sms...

Crois-moi s'il voulait des suites ou demander des explications, il l'aurait fait de suite sans attendre...Or, ça n'a pas été le cas.
                  C'est sur cela que tu devras te baser pour te chercher une raison.

Il faut dire aussi, qu'il y a certaines personnes pour lesquelles on a beau à donner toutes les explications du monde, il n ya que leur ressenti qui compte

Saute le cap!

Commentaire

merci Nayla.

ça me passera. c'est la vie.

Commentaire

je suis terriblement blessée par cette situation au fond de moi,
                      Tes réponses laissent entrevoir une hyper-sensibilité qui sort du plus profond de tes entrailles...
                      Fais gaffe, ça pourrait te jouer de mauvais tours.
                      La chose à laquelle tu sembles aspirer est d'une rareté sans pareille.
                      C'était...
                      C’était juste un radeau
                      Croisé dans la tempête
                      Aux allures de cadeau
                      Pour y reposer la tête.

Pas plus qu’une pause
                      A côté d’une fontaine,
                      Où le voyageur se repose
                      Dans sa route incertaine.

Ce n’était qu’une halte
                      Un moment de répit,
                      Dans cette vie qu’on exalte
                      Mais qui n’offre que dépit.

Un rêve aux vives couleurs
                      Qui tient chaud un moment,
                      Mais réveille avant l’heure,
                      Aux premiers aboiements.

Ce n’était qu’une trêve
                      Dans la bataille de la vie
                      Où les joies sont si brèves
                      Et l’amertume qui sévit.

C’était juste un radeau
                      Qui te semblait salutaire
                      Mais qui planta dans ton dos
                      La lame de son cimeterre.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Aidek mabrouk Kabylia,

Je ne vois pas pourquoi tu lui souhaites "saha aidek" alors que c'est fini entre vous et qu'il veut pas s'engager. Jour du pardon ou pas, tu as coupé court à la relation, tu as bien fait et n'espère pas faire renaitre ce qu'il y a entre vous en lui saouhaitant saha aidek, bon anniversaire ou peu importe quoi d'autre.

Pour finir, bon courage et inchallah, tu rencontreras celui qui souhaites s'engager... ça court pas les rues de nos jours

Commentaire

Cirtabeille, Zacmako : merci pour vos réponses et le poème!!!

Commentaire

est ce que vous êtes du genre à présenter vos voeux de l'aid aux gens en premier ou vous attendez qu'on vous les présentent? j'envoie des mails ou je téléphone a ceux que j'aime

est ce que vous répondez aux souhaits de tout le monde ou juste les amis?je ré pond a tous moi

je veux savoir si les femmes et les hommes pensent pareils?
                            je ne voit pas pouquois nous serions différents

pour ton histoire il me semble un peu prématuré d'écrire a un garçon se que tu lui a envoyé apres seulement quelque semaine :22: tu m'étonne qu'il ai pris peur
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

je n'ai pas voulu le relancer avec mes souhaits, j'ai juste voulu lui faire comprendre que je fais la part des choses.
                              Il n y a pas à faire la part des choses avec un ex. Quand c'est fini, c'est fini. L'amitié avant l'amour, ça existe peut être mais l'amitié après l'amour, ça n'existe pas!
                              Quand tu reprends contact avec un ex ou qu'il reprend contact avec toi, ça veut dire:
                              - Tu me manques et je regrette notre séparation.
                              - Tu ne me manques pas du tout, je te recontacte pour te montrer que j'arrive très bien à vivre sans toi et je me suis recasée.

Commentaire

.................................................. .......

Commentaire

Chargement...
                                X