Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Katherine jaya techral normal wallah ma 3labal'ha fel kabla
Tu peux me traduire stp?
J'ai fais un beau voyage Myst quoique court, la température n'était pas vraiment pour moi mais bon, je n'ai pas vu tout ce que j'aurai voulu mais ce n'est que partie remise . J'ai même entendu et vu les gens fêter '' votre victoire'', d'ailleurs c'est pour cette raison que tu pouvais pas être à Paris tu te souviens?
difficile à traduire ! grosso modo : j'ai fait vider les lieux pour chasser une proie (cherry) pis t'es venu soudaincoup, t'as fait fuir la proie ! (en même temps elle se fait aussi désirer)
sinon, à te lire t'as pas l'air d'être emballée par le voyage, un peu déçue non?
oui grande victoire, méga fête !
Commentaire