Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une cherry parmi vous... XD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sam khouya 3lache dima edirli hakka !?!? ki bdate tesloh l'affaire, jit tkherbate el hala
    je m'excuse khoya.........tt de suite je vais dormir... attention...les 280w

bonne nuit
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

Commentaire

• merci sam et kathrine
      myst, j'ai rien dit moi, vous pouvez m'appeler come vous voulez, chérie, cherrrrrie, cherry, chrira, maaliche kalbi kbir

Commentaire

• ohhhh cherry ....
        sois bienvenue sur Fa...
        chuut viens avec moi et méteore pr boire le thé wala la tisane

cherry mets toi a laise ma chèrie Myst un gentlmen
        Coucou Katherine comment vas tu ma chère
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• chuut viens avec moi et méteore pr boire le thé wala la tisane

a demain inchallah.......... je viendrai ...

de rien cherry.........
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

Commentaire

• Inchallah sam ..Excellente Nuit

Commentaire

• Envoyé par Chérie
              myst, j'ai rien dit moi, vous pouvez m'appeler come vous voulez, chérie, cherrrrrie, cherry, chrira, maaliche kalbi kbir
              Ah nounounounou ! ana ma npartagiche ! kalbek je le veux à moi tout seul ! pis t'es une cerise, et une cerise ça se croque pas à plusieurs!

Commentaire

• Coucou Algérienne je vais bien merci et toi?

Commentaire

• Je vais bien merci très chère contente de te croiser tu te fais rare ces derniers temps
                  Myst =lé tof ne me dis pas que t'as raté ..po de z'har

Commentaire

• Katherine jaya techral normal wallah ma 3labal'ha fel kabla !

Alors Kat', tu nous as pas raconté ton séjour à Paris !

Commentaire

• Myst

Katherine jaya techral normal wallah ma 3labal'ha fel kabla
                      Tu peux me traduire stp?

J'ai fais un beau voyage Myst quoique court, la température n'était pas vraiment pour moi mais bon, je n'ai pas vu tout ce que j'aurai voulu mais ce n'est que partie remise . J'ai même entendu et vu les gens fêter '' votre victoire'', d'ailleurs c'est pour cette raison que tu pouvais pas être à Paris tu te souviens?

Commentaire

• difficile à traduire ! grosso modo : j'ai fait vider les lieux pour chasser une proie (cherry) pis t'es venu soudaincoup, t'as fait fuir la proie ! (en même temps elle se fait aussi désirer)

sinon, à te lire t'as pas l'air d'être emballée par le voyage, un peu déçue non?
                        oui grande victoire, méga fête !

Commentaire

• Myst

Désolée je voulais faire fuir personne je m'éclipse........je suis partie.

Commentaire

• mais non reste !

maintenant c'est toi la proie

Commentaire

• Ah nounounounou ! ana ma npartagiche ! kalbek je le veux à moi tout seul ! pis t'es une cerise, et une cerise ça se croque pas à plusieurs!
                              myst wsselna l mssaki!
                              tu parles de mon coeur, c'est trop sérieux là!
                              ps: pourquoi tu n'es pas avec nous sur l'autre topic?

Commentaire

• mais non reste !

maintenant c'est toi la proie
                                Je reste mais ne sois pas trop féroce, d'accord?

Commentaire

Chargement...
                                X