je suis nouvelle et triste pcq mon petit ami ne veut pas se marier je veux me changer les idées avec vous tous ce forum a l'air cool.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
je suis nouvelle et triste
Réduire
X
-
au contraire tu devrais etre apaisée, tu imagines il aurait dit oui juste pour te faire plaisir.
et quelques années plus tard, l'ennui et la lassitude le gagnant il aurait tout fait pour partir, divorcer, s'enfuir ?
il t'aurait laissé dans un bien plus piteux etat qu'aujourd'hui
donc tout va bien !
-
Coucou la petite nouvelle,
Sois pas triste, nous sommes là...Et puis, s'il ne veut pas se marier c'est qu'il n'est pas encore prêt, il faut le comprendre(?) je sais, facile à dire mais...On ne peut les forcer non plus! ^^
Aller viens te changer les idées avec nous sur le forum il est cool comme t'as dit !
Commentaire
-
crixy t'es la bienvenue ma chère
tu vas aimer le forum je t'assure tu vas te faire des amis pourquoi pas ils sont tous sympat
bein oui j'adore FA ..
ne te fais pas de soucis crixy il veut pas maint peut etre il changera d'avis plutart ou encore toi qui va changer de direction des fois on se dit fini notre chemin est tracé avec une seule et unique personne mais avec le temps on se rond compte que rien n'est sur on pourra changer d'idée a tout moment ...
bonne discussion .Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Commentaire

faut pas leur mettre la pression aux bonhommes!
Commentaire