Merci fantia63 je suis tres heureux de mon retour parmis vous,j'ai un petit probleme je n'arrive pas a envoyer de message dans le topic humour bon nuit a toutes et a tous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
nouveau débarqué
Réduire
X
-
je n'ai jamais vu ce topic !!
mieux vaut tard que jamais !!
je te souhaite la bievenue parmis nous kunfou31 !!
lol, si c comme ça , moi aussi je peux te souhaiter la bienvenue mon ami kunfou31
mdrrrr
Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.
Commentaire
-
@ tenebre :
oui depuis avril 2010 , je ss le plus ancien ici lol
@ kunfou31 : wellah la jehd, 3alama ga3 et ça explique bien ton caractere
Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.
Commentaire
-
bon je vous laisse les ami , allé bnn nuit a toutes et a tous, a demain .Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.
Commentaire
-
ella rak ge3 sameh fiya n'ta , moi je ss encore ds l'épisode 10sahbi hadi haja bayna hadra klila
eyYYY je viens de regardé lost ep13 mridaaaaa jack commence a bouger
Commentaire

Commentaire