Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une de plus...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    mais Terminator était tout gentil, il était là pour défendre Sarah Connor et John le fils

    c'est l'autre méchant qui voulait leur faire du mal, celui qui est en acier et qui a les doigts qui s'allongent comme des couteaux! il est du futur lui aussi..

    purée! c'était mon film préféré quand j'avais 8-9ans! je le voyais plusieurs fois par semaine, j'avais appris les séquences par coeur

    Commentaire


    • #62
      Par Myst:
      Bienvenue Argelina
      MDR. Merci.
      Dis moi, tu distribues des "Bienvenue" machinalement, ou est-ce que tu as voulu voulu le faire en connaissance de cause?


      Par cherry:
      purée! c'était mon film préféré quand j'avais 8-9ans! je le voyais plusieurs fois par semaine, j'avais appris les séquences par coeur
      Je suppose qu'il faut être d'une autre génération que la mienne pour connaitre l'existance de ce film...

      Commentaire


      • #63
        J'aime la vie dangeureuse et je trouve ça trés dommage!
        Espérant qu'il fera réapparition bientôt.
        On me dit qu'il reviendra !



        mais Terminator était tout gentil, il était là pour défendre Sarah Connor et John le fils
        Ca c'est Terminator 2 !

        Ces films (1 et 2 surtout) m'ont aussi beaucoup marqué !

        Commentaire


        • #64
          posté par Argelina,
          Je suis une jeune étudiante de 22 ans
          Je suppose qu'il faut être d'une autre génération que la mienne pour connaitre l'existance de ce film...
          j'ai 3 ans de plus que toi je crois que tu n'as juste pas eu l'occasion de le voir, tas de gens connaissent ce film, ça a fait un grand Buzz à l'époque

          nico, vient de me corriger, effectivement nico, c'était le 2 t'as raison! magnifique, de même pour moi, ça m'a trop marquée

          Commentaire


          • #65
            Par nico:
            On me dit qu'il reviendra !
            Ils ne te disent pas quand? je ne veux pas ratter ça !

            Merci pour l'extrait.

            Commentaire


            • #66
              Par cherry:
              j'ai 3 ans de plus que toi je crois que tu n'as juste pas eu l'occasion de le voir, tas de gens connaissent ce film, ça a fait un grand Buzz à l'époque
              Ma culture cinématographique a des tendances trés contemporaines. Effectivement, je n'ai pas eu l'occasion de voir ce film à l'époque, mais si jamais j'en aurais l'occasion au futur, je n'hésiterais pas à le regarder ne serait ce que par curiosité.

              Commentaire


              • #67
                Ils ne te disent pas quand? je ne veux pas ratter ça !
                L'extrait est coupé, normalement il revient juste après... moins diplomatiquement.

                A ouais en fait tu connais pas ce film... hmm, hmm.
                C'est pourtant un grand moment de culture et de délicatesse.

                Non, c'est du cinéma d'action mais comme dit Cherry à l'époque c'est vrai qu'il a beaucoup marqué, maintenant il a pris un petit coup de vieux, mais bon...

                Le trailer, ne pas faire "play" si tu n'aimes pas les armes à feu !

                Commentaire


                • #68
                  Par nico:
                  Non, c'est du cinéma d'action mais comme dit Cherry à l'époque c'est vrai qu'il a beaucoup marqué, maintenant il a pris un petit coup de vieux, mais bon...
                  Ah, je ne suis pas trés branchée film d'action effectivement... Mais bon, si je l'intéresse tant que ça, je suis prête à reconsidérer mon idée...

                  Commentaire


                  • #69
                    Et si tu entends parler de "Gouvernator" à propos du gouverneur de Californie, ne cherche plus le lien : ce personnage lui colle à la peau.

                    Mais bon, si je l'intéresse tant que ça,
                    Mais oui il n'a que cet objectif de programmé !

                    Commentaire


                    • #70
                      d'habitude je ne suis pas du tout amatrice de ces films d'action!

                      mais ce dernier, c'est autre chose, c'était l'histoire d'un type qui venait specialement pour défendre John ( le beau gosse ) en plus c'est un film très émouvant je me souviens que je pleurais à la fin à chaque fois que Terminator se jetait dans cet immense récipient de métaux qui bouillaient avec son oeil et sa main qu'il avait perdu en défendant John

                      ooh alors là avec sa moto noire, sa veste en cuir et son fusil, oh ça c'est autre chose, mdr ça m'impressionnait vraiment à cet âge

                      et sa fameuse phrase culte : "hasta la vista baby" mmmmmmddrrrr, walah trop cool ce film

                      bon j'arrête Argelina va me mettre à la porte si je continue
                      Dernière modification par absente, 06 mars 2010, 12h00.

                      Commentaire


                      • #71
                        Par nico:
                        Et si tu entends parler de "Gouvernator" à propos du gouverneur de Californie, ne cherche plus le lien : ce personnage lui colle à la peau.
                        C'est un peu l'inconvénient pour les acteurs quand ils veulent se faire passer pour des sérieux...

                        Par nico:
                        Mais oui il n'a que cet objectif de programmé !
                        WAW, moi?! j'ai une petite place dans son programme?! J'ai hate qu'il revienne alors.

                        Par cherry:
                        bon j'arrête Argelina va me mettre à la porte si je continue
                        Pas du tout, t'es ici chez toi!
                        Merci pour le peit apperçu sur Terminator.
                        Dernière modification par Argelina, 06 mars 2010, 12h21.

                        Commentaire


                        • #72
                          Dis moi, tu distribues des "Bienvenue" machinalement, ou est-ce que tu as voulu voulu le faire en connaissance de cause?
                          en connaissance de cause

                          Commentaire


                          • #73
                            Merci et bon retour chez toi.

                            J'ai fait des études en sciences juridiques et administratives; d'autres en gestion et administration du tourisme et une formation en communication. En parallèl bien sûr, c'est pour ça que ça ne m'a pas pris plus de temps. Voilà, tu sais tout.

                            Alger, ben j'y continue mes études et j'y travaille aussi, sinon je n'y habite plus. Elle est toujours aussi encombrée et bruillante qu'il y a deux ans je crois...
                            Merci à toi. Études approfondies + travail à Alger, les journées doivent être bien remplies j'espère que tu profites comme même des bons coté d'Alger : temps, amies, etc ??

                            Commentaire


                            • #74
                              Bienvenue Argelina

                              Commentaire


                              • #75
                                Par bilna121:
                                Merci à toi. Études approfondies + travail à Alger, les journées doivent être bien remplies j'espère que tu profites comme même des bons coté d'Alger : temps, amies, etc ??
                                Assez remplies en effet, je suis obligée d'allèger tout ça trés prochainement inchalah...

                                Je n'ai pas d'amies mais quelques amis, et je n'ai pas beaucoup de temps a leur consacrer effectivement... mais j'espère me rattrapper les jours à venir nchalah...

                                Par florence:
                                Bienvenue Argelina
                                Merci florence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X