Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche femme algerienne, ..si affinité mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hahaha

    T'es à paris moi aussi,
    tu dors pas moi non plus,
    khlass rdv fel kahwa !

    Commentaire


    • #17
      BEHIND EVERY
      SUCCESSFUL WOMAN
      IS... HERSELF!

      Commentaire


      • #18
        S'il doit avoir toutes ces caractéristiques;C'est a dire qu'il ny en a pas sur ce forum !
        Je suis sur qu'il y en a a gogos .. sinon, y aura pas de bent familia non plus dans le forum (si on doute a ce point la, hmm)
        " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

        Commentaire


        • #19
          ici en europe on sait ce que c'est "bint hallal"

          Salam alkoum, tout le monde
          tout d'abord, je tiens à réitérer mon annonce avec un peu plus de précisions,
          vu qu'on a tendance à compliquer les chose simples car « bint hallal » n'est pas un mot inventer par ma modeste personne, c'est un mot qui existe dans notre jargon social depuis longtemps,il recèle un ensemble de valeurs connues par tout le monde: bint hallal est une femme honnête, chaste, pudique,...qui respect et se respect, et qui est fière de son « algérianité » et de sa culture et de sa religion. Attention ce n'est en aucun cas un femme soumise, effacée et qui n'existe qu'a travers son mari. Bref j'espère que le message est bien parvenu, a bientôt.
          Pas sérieux s'abstenir. merci

          Commentaire


          • #20
            Salut Kanzii,c'est Louisa,

            Bon courage dans tes recherches,je suis sûr que tu trouveras la personne qu'il te faut,simplement une toute petite remarque:tu donnes des indications sur la femme que tu souhaiterai mais tu ne te présente pas beaucoup alors pourrions nous avoir des précisions sur toi?

            :wink:
            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

            Commentaire


            • #21
              c'est vrai que de plus ample informations seraient les bienvenus, je dis pas ca pour moi biensur

              Commentaire


              • #22
                ++++ de précision!!!si ça peut aider!!!

                jje suis avant tout ALGERIEN, peut être kabyle, peut être arabe peut être autre...., originaire de l'est algerien, âgé de de 31 ans, 1.80 cm pour 75 kg brin cheveu noir( je me trouve pas mal......avec toute modestie) diplômé de l'ENILEC de boumerdes , maser européen a l'epita de paris, travaillant dans l'informatique, divorcé (marié pendant 07 mois ....avec une personne qui s'est avérée incompatible avec mes convictions ....je ne dirai pas que c'était un faute parce que toute expérience est positive), sans enfant bien sur!!.
                si vous voulez plus d'information demander moi , car j'avoue que parler de ma personne n'est pas le favori de mes hobies..) merci
                Pas sérieux s'abstenir. merci

                Commentaire


                • #23
                  je crois que ca suffira, les prétendantes n'ont plus qu'a te contacter! :wink:
                  bonne chance à toi kanzi, j'espére que tu trouveras le bonheur :smile:

                  Commentaire


                  • #24
                    Schery tu deviens mon assistante ,mon bras droit dans l'Agence des coeurs solitaires

                    Ps:vous cherchez l'ame soeur,contactez nous pour trouver la chaussure a votre pied

                    Commentaire


                    • #25
                      Schery tu deviens mon assistante
                      Avec plaisir, c'est un bon geste d'unir les coeurs.... :biggrin:

                      Commentaire


                      • #26
                        Ps:vous cherchez l'ame soeur,contactez nous pour trouver la chaussure a votre pied
                        Je chausse du 2
                        Dites-le aux autres ...

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est just pour feriel 26.

                          vous m'intéressez enormement!!!je désire vous connaitre.
                          a bientot
                          Pas sérieux s'abstenir. merci

                          Commentaire


                          • #28


                            C'est franchement honteux de passer ce genre d'annonce au 21ème siècle, à 31 ans vouloir à tout prix une fille "bint hallal" c'est vraiment être arriéré, c'est encore vivre à l'âge de pierre.

                            Je suis sûre que toi tu as connu des filles ou au moins une !!!!!!!

                            C'EST FINI L'AGE DE PIERRE, ET OU LA FILLE DOIT PROUVER SA VIRGINITE, ON EST PAS DES OBJETS !!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              C'EST FINI L'AGE DE PIERRE, ET OU LA FILLE DOIT PROUVER SA VIRGINITE, ON EST PAS DES OBJETS !!!!!!!!!!

                              Un jour l'homme de Cro-Magnon (non pas Kro), s'est mis à frapper sa femme car il voulait absolument qu'elle lui révèle l'âge de Pierre ..

                              Scusez de la digression, je pouvais pas m'en empêcher.

                              Commentaire


                              • #30
                                salut,
                                j'aimerai bien converser avec quelqu'un d'interressant sur différents sujets, je suis algérienne et lyonnaise, j'aime l'art et la musique, la nature, la marche.
                                à bientôt si tu veux en savoir plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X