Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui part a bejaîa cette été??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui part a bejaîa cette été??

    Et oui bientôt les vacances.........On est préssé, on envie déjà les vacanciers....Vivement l'algérie, qu'on aille bronzer sous le sable chaud avec une bonne bouteille de gazeuse, frites merguez pizza sur les plages de bejaia..ouahouahahahah je suis préssée..Et vous vous faites quoi cette été???
    Fille kabyle qui profite des instants présents

  • #2
    ...on se rerouve sur la plage, j'aurai un bikini noir

    Commentaire


    • #3
      Oh ben moi aussi, on risquerait peut-être de se confondre non
      Fille kabyle qui profite des instants présents

      Commentaire


      • #4
        ...sur quels plages, tu te montre??

        Commentaire


        • #5
          Rencontres

          Monsieur mademoiselle, vous éxagerez, hein .........

          attention, moi aussi je risquerai de porter un .................... noir.
          j'aimerai bien connaître votre site et les gens qui le visite.

          Commentaire


          • #6
            Ca dépend en famille on va a l'auberge ou s'est tranquille par contre entre jeune on va a capri tour ou boulimat mais boulimat elle pue maintenant en plus on nous embete tout le temps..
            Vaut mieux aller à Capri tour il ya que des émigrés et la bas on nous respecte mais pr le bikini je rigolais...j'y vais juste en 2 pièces mais assez long pr cacher ce que l'on a pas envie de montrer..
            Fille kabyle qui profite des instants présents

            Commentaire


            • #7
              si sipér

              Bejaia Yes of course. ca fait partie de mon circuit .

              Oran aussi d'ailleurs.
              :smile:

              Commentaire


              • #8
                J'aime pas les endroits touristiques...

                Cette année tout comme l'année derniére je serai à Saket,Thimridjine,et avec un peu de chance Thais aussi :wink:

                Commentaire


                • #9
                  Mais thais c'est l'auberge...Ou au cascade ohlalalal j'ai hate d'y etre
                  Fille kabyle qui profite des instants présents

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul,
                    Ce n'ai pas pour vous décourager les ami(e)s , mais j'avais prévus d'aller cette été à Béjaia j'en mourrais d'envis même!! sauf que je ne suis plus sûr, car dernierement il y'as eu une ambuscade (Dont vous avez entendu parler j'immagine!) dans cette région plus précisement entre Tighremt et Boulimat, laisser moi vous dire que ça m'as fait reflaichir, savoir que ces gens là (si on peux les appeller des gens!!) sont dans le coin brrrrrr, ducout je ne sais plus si j'y vais où pas!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Au fait rassurez moi hin! si je me trompe, car vous êtes plus proche que moi de là bas, vous êtes surement plus à jour que moi.

                      Sam

                      Commentaire


                      • #12
                        OUI il y a eu une embuscade mais ca ne veut pas dire qu'il va y en avoir une autre et de toute facon après ça je pense qu'ils vont renforcer la sécurité..et d'un côté tant mieux que ce soit dérouler maintenant et pas pendant les vacances....mais je pense que d'ici là ca va se calmer enfin je l'éspère....INCHALLAH INCHALLAH que dieu soit avec nous et nous protège de tout ces gens qui risquent d'enlever les vies de nos proches........
                        Il ne faut partir déspèré mes parents sont la bas depuis deux semaines et je les appellés et tout va bien ne t'inquiète pas et de toute facon ej serais là pr te protéger... :wink:
                        Fille kabyle qui profite des instants présents

                        Commentaire


                        • #13
                          ...moi je vais unikement a l'auberge, a thais, avec mon jet ski

                          Commentaire


                          • #14
                            ...et vous savez, il ne faut pas se cacher face a ces terroristes ou je ne c quoi, nous sommes plus nombreux

                            Commentaire


                            • #15
                              OUi c'est vrai tu vas a thais ben moi aussi on se retrouve la bas comment pourrai je te reconnaitre..
                              Fille kabyle qui profite des instants présents

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X