Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire des Amis (es), Est-il possible !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    toujour moi !!!

    slt a tous !
    alors comme ca LESORIGINES cherche l'ame-soeur dans ma discussion... bravo mec ! je te laisse faire, mais il faut aller intelligeamant.
    pour répondre a ANAELLE, si son msj est bien pr moi :
    moi je ne suis pas marié, pas de femme ni de petite amie. actuellement je suis en solooooo ! lol ...
    ELISA merci bq pour tes encouragements, c'est très gentie de ta part , bon courage a toi aussi
    je vois aussi qu'il ya des personnes qui veulent me contacter par mail et ca c'est une bonne nouvelle pr moi, car comme j'ai dis dans mon premier msj, je croi toujour a l'amitié virtuel qui peut donner suite si c'est un destin.
    pas de problème pr moi, je vais donner mon mail aux personnes qui cherchent a créer une amitié avec moi et avec grand plaisir.......
    juste une chose !
    j'ai pas trop l'habitude de naviguer sur le net,
    donc je risque d'ètre abson de temp en temp ...
    a + les forumistes
    inchallah
    Dernière modification par sentinel, 02 février 2006, 22h32.

    Commentaire


    • #32
      coucou les amis ,juste vous dire que je part en vacances donc absente quelque temp;
      j'ai appris qu'il y avait des bon saimaritain qui chercher des infirmiere donc je vois tenter ma chance biz a tous bye.

      Commentaire


      • #33
        slt !

        slt a tous !
        alors, comme ca anaelle nous quitte pr kel ke temps...
        bonne chance a toi et a bientot
        a+ les forumistes

        Commentaire


        • #34
          inchalah tu trouvera .....

          bonjour sentinel
          jé lu ton message et je sais bien se que tu peut ressentir lamitié existe bel et bien il suffi dy croire detre sois meme, la vie cé des haut et des bas cé plein d'épreuves, dieu nous donne selon notre coeur inchalah tu trouvera ce que tu cherche si ta besoin de quelque chose nhésite pas

          Commentaire


          • #35
            merci troie !!

            slt a tous ....

            merci a toi troie, pour ton msj.
            j'ai beaucoup apprécier ton gerte, ca prouve qu'il y'a des gens qui pense au bonheur des autres.
            merci
            et a + les forumistes

            Commentaire


            • #36
              Moi aussi je suis nouveau comme toi et je peux te dire que toutes les personnes qui ont fait ce que nous faisons sont de bonnes personnes.Les algeriens ne sont pas differents des autres peuples.Il suffit d'être soi même et de faire canfiance à la vie et aux autres. Bonne chance è toi sentinet et è moi aussi.

              Commentaire


              • #37
                Moi aussi je suis nouveau comme toi et je peux te dire que toutes les personnes qui ont fait ce que nous faisons sont de bonnes personnes.Les algeriens ne sont pas differents des autres peuples.Il suffit d'être soi même et de faire canfiance à la vie et aux autres. Bonne chance è toi sentinel et è moi aussi.

                Commentaire


                • #38
                  moi-meme je suis nouveau et j'espère pouvoir trouver les ami(ie) que je cherche.et ça me fait chaud au coeur de pouvoir discuter avec mes compatriotes car je vis loin de mon pays depuis pas mal d'année et ça me manque.

                  Commentaire


                  • #39
                    bienvenue aux nouveaux !!!

                    slt a tous..
                    je constate qu'il y'a deux nouvelles personnes qui viennent de joindre mon espace discussion. bienvenue ....
                    alors, comme ca mimi vie a l'etranger !
                    je peut te dire que je comprend ta situation,
                    car moi aussi j'ai vécu en France 4 ans et demi, mais je suis rentré en algerie pour m'installer inchallah...
                    c'est vrai que c'est difficile !!!! mais, l'Algerie n'ai plus comme avant.
                    aujourd'hui !!!! et je parle franchement ..........................
                    on peut faire quelque chose ici.
                    moi je suis d'alger
                    et on y voie de toutes races ici
                    sur alger, une fois je marchais ! et comme par ma surprise je voie beaucoup d'étranger faire du shooping dans les magazins algérois... j'ai allussiné : des francais, des russes, des européens quoi !!!
                    alors là ! il y'a aujourd'hui 22000 chinois en algérie........
                    et oui; c'est ca l'agérie actuel.
                    bref !
                    a + les forumistes

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X