salut Liilii..........ahlan wa sahlan thouma bikoumou..........
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle dans le forum
Réduire
X
-
D'accord......ton toi tout mignon ne peut que plaire.......Mais non Waldik , cette tête exprime un moi tout mignon et 7achoum héhé
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Bonjour tout le monde
Allah ybarek, ceci dit fait attention aux masseurs et autres requins affamésEnvoyé par LiliJacky personne ne me fait peur !
Envoyé par LiliMais non Waldik , cette tête
exprime un moi tout mignon et 7achoum héhépar contre, de la part de Walid, cette téteEnvoyé par WalidD'accord......ton toi tout mignon ne peut que plaire.......
exprime un lui pécheur et trés intéressé
Commentaire
-
Envoyé par NomadJack,
T'as pas vu hier! La petite LiiLii a fouillé dans ton poste de présentation et elle a dévoilé toutes tes cartes!
Elle est maligne la tite nouvelle!
ayya berka
, t'es serieux ??
je commence à vraiment l'apprecier cette tite nouvelle
kolli Nomad, ou est ce qu'elle a devoilé mes cartes ??? sur quel topic?? j'aimerai bien connaitre mes cartes moi aussi
Commentaire
-
Bonjour Chimi
Bein on est sur son topic de presentation non ??? wakila toi aussi lazemlek wahed Expresso shihC'est sur son topic de présentation!
.
oui j'ai besoin d'aide ChimiEnvoyé par Chimistabesoin d'aide ?
.
parai que:
je voulais savoir:La petite LiiLii a fouillé dans ton poste de présentation et elle a dévoilé toutes tes cartes!
ou est ce qu'elle a devoilé mes cartes ??? sur quel topic?? j'aimerai bien connaitre mes cartes moi aussi
Commentaire

, elle se méfie
Commentaire