Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@mamdeyani
    PS/Les garçons du calme vous êtes graves ces jours ci !!! yawwwww reste encore 10jours !!
    bonsoir mamdeyani

seulement 10 jours ??
    je dois couper mes moustaches de tigre et brosser un peu ma fourrure blanche histoire d'être beau et pré le jour J !!

@Walidk
    Je ne rugis pas avant de prendre un peu de miel...
    Attention à vos oreilles.........MIAOOOOOOOOOOOUUUU
    sa doit venir du plus profond de tes entrailles !!
    ah lala !! tu as encore besoin de t'entrainer !!
    t'en fais pas ! il te reste encore 10 jours !!

@Jahane-ara
    Tenebre wallah je n`ai noter personne, juste remarquer d`aprés la façon de parler
    ah ok !!
    parfois il vaudrait mieux ne pas savoir sa note surtout si tu es parfois vilain et un peu diablotin

Commentaire

t'en fais pas ! il te reste encore 10 jours !!
      C'est quoi cette histoire de 10 jours?....tout le monde en parle...ne me dis pas qu'il s'agit de la Saint-Valentin?
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

C'est quoi cette histoire de 10 jours?....tout le monde en parle...ne me dis pas qu'il s'agit de la Saint-Valentin?
        la saint-valentin ??
        et moi qui croyait qu'il s'agissait de la fin du monde !!

dans les deux cas c'est pareil !!
        si tu ne fête pas bien la saint valentin avec ta bien aimée ,elle te ferra ta fête !!

Commentaire

dans les deux cas c'est pareil !!
          si tu ne fête pas bien la saint valentin avec ta bien aimée ,elle te ferra ta fête !!
          Voilà qui est bien...on est arrivés à quelque chose d'intéressant... je n'ai personne pour me faire la fête....
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Voilà qui est bien...on est arrivés à quelque chose d'intéressant... je n'ai personne pour me faire la fête....
            t'inquiète , chaque chose en son temps !!

Commentaire

Chargement...
            X