Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où trouver des algériens à Montréal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    l'algerien

    non , sérieusement pour réussir il faut etre positif , et ambitieux , car refaire sa vie a zéro n'est pas une tache facile , il faut beaucoup de volonté ,

    c'est tres important d'etre entouré de gens positifs qui pourront t'orienter les premiers temps , comment obtenir ta carte NAS et ta carte d'assurance maladie ,

    pour te trouver un logement , faire les équivalences de tes diplomes , et trouver une job ou s'inscrire pour une formation ou des études , car parfois le bouche a oreille ca marche bien .

    je te souhaite bonne chance .

    Commentaire


    • #32
      !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Fritta a 99 ans , 9 enfants , enceinte de jumeaux ,
      elle est est kayassa dans un Hammam a la rue Jean Talon
      ....99 ans et 2 mois....exactement
      Tu es unique khti nedjma!

      Commentaire


      • #33
        j'aurai aimé qu'on ouvre un Hammam a montréal ( a saint léonard , Hein ?? )

        et toi Fritta ??

        Commentaire


        • #34
          !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Et bien, figures toi nedjma que c'est un projet qui a déja été presenté par un proche a moi, et malheureusement, ca n'a pas marché....pourtant, tout avait été preparer a la perfection, un plan d'affaire impecable, le site avait été choisi (sur St-Denis)...mais pour une raison inconue, ca n'a pas marché ....

          Commentaire


          • #35
            sur saint denis ? un projet pareil aurait connu un succés phénoménal ,........ dommage

            Commentaire


            • #36
              salut nedjma et fritta j'etais serieux sur mes questions mais bon je te souhaite de vivre 120 ans inchallah toi et tout les algeriens , le pb c'est que je n'ai aucune idee sur votre age (jeune, grand mere, ado...) franchement et d'apres ce que je vois vous balguez sur le hammam ,99 ans et tout et tout aparament vous avez le moral donc vous etes bien laba ,pourvu que ca dure pour l'information de tout les immigres vous ne ratez rien ici en algerie c'est toujours pareil je sais le soleil la famille ...etc et puis apres 1 ou 2 semaine ici et vous commancez a vous en lasser , vous manquez d'oxygene les espaces verts vont commancer a vous manquer l'organisation la securite le civisme des gens ....etc allez saalut et merci nedjma .

              Commentaire


              • #37
                l'algerien

                le moral est trés bon , surtout qu'on a eu un hiver doux cette année

                si tu veux poser d'autres questions , n'hésites pas .

                Commentaire


                • #38
                  salut nedjma j'ai pas pu t'ecrire des messages privee , es ce que je peux t'ecrire sur caramail ou hotmail? mon email est [email protected]
                  et merci .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X