Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Non BellEmeraude reste..........on commence à s'habituer à toi.....
Merci walid Mais sa remarque etait agressive ...Je suis pourtant trés discrète et polie comme personne et je ne vois pas en quoi ma prèsence sur le forum cause ce dégat prétendu
Bienvenue BelMrod, le capitaine te souhaite de bons echanges .
J'arrive en retard pour te souhaiter la bienvenue mais à point nommé pour remarquer que tu dechaines deja les foules . papapapapa t'as carrément cassé la baraque ya lalla !!! quelle entrée fracassante .
Bienvenue BelMrod, le capitaine te souhaite de bons echanges .
J'arrive en retard pour te souhaiter la bienvenue mais à point nommé pour remarquer que tu dechaines deja les foules . papapapapa t'as carrément cassé la baraque ya lalla !!! quelle entrée fracassante
Merci pour l'acceuil capitaine , ça me touche
Encore merci a vous tous et toutes ...Vous etes trés charmants
moi aussi je suis nouveau.
je souhaite la bienvenue a la BellEmeraude.je te souhaite du bon temps a toi ,a moi ,et a tout les nouveaux ,sans oublier les anciens ,qui ont fait que ce Forum soit si sympas.et si utile.
ciao a toutes et a tous.
Commentaire