Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis nouveau sur ce forum que je trouve unique j’adore

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mel, deyaziz, le capitaine vous souhaite la bienvenue

    Commentaire


    • #17
      Merci 1000 merci a vs pour votre accueille et gentillesses ça me va droit au cœur je suis très contant merci

      La citation du jours elle fait ravage en ce moment avec les service de la santé qui sans en grève !!!

      a vous sonatrach a nous la matraque . ...........made in Alegria
      Et c tellement réel:22:
      la plus grande gloire dans la vie n'est pas de ne plus jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe.

      Commentaire


      • #18
        En es sans mieux nulle pare ailleurs que chez soi
        la plus grande gloire dans la vie n'est pas de ne plus jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe.

        Commentaire


        • #19
          Quand solitude m'a présenté amour, j'étais enchanté, pourtant amitié m'a prévenu que j'allais déchanter car amour m'avait caché déception, et ses liens particulier avec trahison, c’est trahison qui m'a fait connaitre méfiance, qui m'a clairement mise en garde contre confiance, confiance s'est bien foutu de moi, avec so...urire et joie !!
          la plus grande gloire dans la vie n'est pas de ne plus jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe.

          Commentaire


          • #20
            Je te souhaite la bienvenue mel_k2911 sur FA.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #21
              salut tt le mond je ss nouvau je connais personne et moi qui cherche une amitier sincer

              Commentaire


              • #22
                salut karim roger bienvenue

                mais pour une bonne présentation tu devrait aller au café du village et te présenté plus en détail , vu l'heure ils squattent tous chez momette pour le déjeuner
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  mercie pour l information c tre gentille.et bonne journnee

                  Commentaire


                  • #24
                    , vu l'heure ils squattent tous chez momette pour le déjeuner
                    ché pu ou donner de la tete moi.............. y'a foule aujourd'hui......... je vais manquer de couscous .........


                    salut karim!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      bienvenue mel_k2911 et bonne discutions ......

                      alors coume ca ti fait un coucous et en plis ti m'invite mime pas ....
                      wellah khalti si pas bien .....

                      Commentaire


                      • #26
                        alors coume ca ti fait un coucous et en plis ti m'invite mime pas ....
                        wellah khalti si pas bien .....
                        c'est lilha qui m'a obligé moi ze voulais pas......
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          hahaha .... oué oué .....

                          c'est qu'est ce que je dit aussi ......

                          Commentaire


                          • #28
                            moueh pi arretes di faire c'te tete sur ton avatar!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              chuis balade et en plus faut tafé ..... et j'ai du mal à immergé de cette grippe
                              faut faire avec quoi ....
                              mais chuis partant pour un bon coucous ....

                              Commentaire


                              • #30
                                Bsr tout le monde merci robocop misn tmourth le blede
                                Mes g cru quand parler de couscous …… ou est mon couscous
                                la plus grande gloire dans la vie n'est pas de ne plus jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X