Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris mon amour, Algérie mon amour...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu l'avais dit toi meme que tu es une sorciére alors que que ce n'etait pas l'imagination que j'ai vraiment eu mais tu ne le sauras jamais ...hahahah

    Commentaire


    • #17
      ah la zeus...ti va le dire ti de suite
      Kadry , t'en a en reserve..garde les moi bien au chaud
      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

      Commentaire


      • #18
        OK Nazeha, mais les bougies ne brillent pas éternellement...

        Commentaire


        • #19
          bien a condition que tu me lise mon avenir ...si tu es vraiment une sorciére ..

          Commentaire


          • #20
            zeus ton avenir ca va etre dans mon ventre si tu me racontes pas tout!!!
            kadry vas y ...j'ecoute alors
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

            Commentaire


            • #21
              méfie toi Zeus, elle va t'envoyer un mauvais sort, et toutes tes cornes vont se ramollir...

              Commentaire


              • #22
                Bienvenu et bon surf sur FA, kadry.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour et bienvenue Kadry
                  je suis ravi de voir qu'il est très bien fréquenté !
                  On sent qu'avec toi il le sera davantage. Tu commences bien. Alors continues bien à naviguer sur cette mer où il fait souvent bleu azure.
                  Bon vent
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour Kadry et bienvenue parmi nous! Je vois que tu as déjà fais la connaissance de notre sorcière préférée et bien-aimée ainsi que notre cher Zeus qui n'est pas si méchant qu'il en a l'air.
                    Au plaisir de te lire...
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci à tous pour votre accueil !

                      Je tacherai d'être plus souvent disponible pour échanger qq messages avec vous tous...

                      @ +

                      Commentaire


                      • #26
                        Nazeha soit gentille avec le nouveau Attend un peu avant qu'ON lui sorte nos griffes Bienvenu à toi et ne te laisse pas impressionner par les anciens ça s'appelle le bizutage si tu t'en sors tu passeras les premieres éliminatoires mais fais attention c'est pas forcement le ou la plus aimable qui sera ton ange gardien
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci du conseil Zwina.
                          Je tacherai de m'en souvenir...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X