Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oceane

    "... Parce que nous, nous les adulons !"


    :::::::::> Quand je parle de racistes, cela ne concerne pas uniquement les européens vis-à-vis des arabes, africains, asiatiques, etc...il s'agit en fait, des maghrébins qui éprouvent une haine raciale à l'encontre de leurs voisins maghrébins (algériens vs marocains vs tunisiens), ou africains.

    Dernière modification par tiare, 19 avril 2011, 21h40.
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

    Commentaire


    • #17
      Le racisme on le trouve dans le monde entier

      et toi tu as bien précisé que tu n'aime pas les racistes c'est clair net et précis

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue Tiare sur FA.

        - J'AIME PAS .... et ceux du bled qui considérent les émigrés comme des "mécréants / étrangers" ou/et "vaches à traire"...
        Disons que, sans généraliser, bcp d'enfants des émigrés ne laissent pas une bonne image par leur comportement et leur manque de respect aux autres. Ce qui choque leurs frères et soeurs algériens qui les accueillent au bled pendant les vacances.

        Ces émigrés ont la chance de naitre dans un pays développé mais, paradoxalement ils sont incultes, frimeurs comme tu dis et ne réussissent pas leurs études.

        Un autre grand paradoxe des émigrés aussi c'est quand un membre de la famille au bled qui les a accueilli/ nourri pendant les trois mois de vacances d'été en Algérie part en France chez eux. Ce membre n'est pas le bienvenu chez eux !
        Dernière modification par sefaxe, 24 février 2010, 20h41.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #19
          un big welcome miss
          pour notre chère tiare
          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

          Commentaire


          • #20
            Coucou Tiare.... Quelle présentation - çà a le mérite d'être clair.

            Ok avec ce que tu aimes et n'aimes pas.
            juste une petite précision : les "relations" émigrés-gens du Bled ne sont plus ce qu'elles étaient.

            Commentaire


            • #21
              Slt Fahala et Kunfou!

              Et si, dans ce que JE N'AIME PAS, je proposais:

              - le café (l'odeur ne me dérange pas)
              - le mouton (viande)
              - le chou, les épinards
              - les moustiques et les araignées
              - être crevée dès le réveil
              - réviser...réviser...réviser ces satanés partiels!
              - le rugby
              - lorsqu'il y a du monde au cinéma ===> trop de bruit!
              - les chiottes à la turque

              etc...

              Ca vous conviendrait mieux ??
              Dernière modification par tiare, 19 avril 2011, 21h39.
              Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Tiare, bienvenue parmis nous, le capitaine te souhaite de bons echanges

                Commentaire


                • #23
                  Bienvenue Tiare


                  - J'AIME PAS les racistes, les hypocrites, les ingrâts et les gens imbus de leur personne…

                  - J'AIME PAS les personnes qui changent sans cesse de numéro de portable…les gens qui vivent dans des HLM et qui se permettent de "frimer" au bled (ou en France!), et ceux du bled qui considérent les émigrés comme des "mécréants / étrangers" ou/et "vaches à traire"...MAIS également Sarkozy & Bouteflika!


                  Je suis daccord avec tout sa....

                  Commentaire


                  • #24
                    Bienvenue Tiare

                    Commentaire


                    • #25
                      bienvenue tiare !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X