Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une marocaine parmi vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bienvenue yasmine j'adore ton prénom

    merci beaucoup
    et t'inquiete Shizuku, je suis pas du genre qui ecoutes et qui croit ce que l'on me dit
    Pour rester soit même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

    Commentaire


    • #62
      Sois la bienvenue parmi nous
      Dernière modification par tiare, 25 février 2010, 22h46.
      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

      Commentaire


      • #63
        bienvenue compatriote
        En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

        Commentaire


        • #64
          salut toi
          Une seule rose ne suggère l'arrivée du printemps, mais une seule bougie peut éclairer votre chemin

          Commentaire


          • #65
            Bienvenue à toi Yasmina.
            Bon surf parmi nous.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #66
              Bienvenue parmi nous voisine
              Bon surf et Bonnes discussions
              amuses toi bien Yasmina
              a la place du tenebre je t'offre cette rose


              hein tenebre !! en plus bent bladek hakka 3alamtek tastaqbal el douyouf
              zaama tigre gentil va!
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #67
                algerienne16

                a la place du tenebre je t'offre cette rose

                hein tenebre !! en plus bent bladek hakka 3alamtek tastaqbal el douyouf
                zaama tigre gentil va!
                mdr !! arrête de me suivre avec cette tigresse !!
                je n'ai prit aucun serment avec elle !!

                bah le tigre peut etre parfois gentil , surtout quand il a l'estomac plein !!

                Commentaire


                • #68
                  nari ya nari !! yzid yankor !!(c'est po gentil de nier la tigresse meskina)
                  Toi et yasmina de meme ville ce que je viens de lire donc hiya ganit (aussi)une gentille et adorable tigresse
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par yasminoto
                    et pour repondre à Fhator, t'inquiete je saurai me defendre et defendre les marocains en general,
                    mais à ce que je vois je suis pas toute seule, il ya pas mal de marocains ici, je ne me sentirai donc pas seule
                    ... C'est une croisade, alors...


                    Bienvenue !

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #70
                      nari ya nari !! yzid yankor !!(c'est po gentil de nier la tigresse meskina)
                      pour celle sur la photo ? oui
                      je lui lègue tout à condition qu'elle me lâche !!


                      Toi et yasmina de meme ville ce que je viens de lire donc hiya ganit (aussi)une gentille et adorable tigresse
                      je n'en doute pas !!

                      Commentaire


                      • #71
                        ... C'est une croisade, alors...
                        ..............mais non te fâches pas ,la discussion franche améliore les choses.

                        Commentaire


                        • #72
                          Y a pas ici un tunisien(e)? pour former le Grand Maghreb arabe
                          Une seule rose ne suggère l'arrivée du printemps, mais une seule bougie peut éclairer votre chemin

                          Commentaire


                          • #73
                            tu es tunisien NACER63 ?

                            Commentaire


                            • #74
                              3eslama Yasmine, labasse 3lik?
                              Y a pas ici un tunisien(e)? pour former le Grand Maghreb arabe
                              C'est un fait je crois, il y a pas bcp de tunisiens dans le coin .. dommage en effet.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #75
                                non je suis un Algérien
                                Une seule rose ne suggère l'arrivée du printemps, mais une seule bougie peut éclairer votre chemin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X