Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
salut à vous touts,
je vien d'inscrit dans ce forum,ce que je veulle c'est faire des connaissance avec vous ,je sera tres ravit ,je suis sur qu'il ya des perssonnes qui q s q1e amitié.
by by
Bienvenue Kadrimustapha parmi nous! J'espère que tu te plairas sur FA! Au plaisir de te lire.
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
@malikabis cool c'est se que j'ai cru comprendre sur un autre fil
mais enfin homme ou femme quel diffence nous sommes des etres humain
desolé pour la confusion
mdr parti au quart de tour
bien a toi amiE
@malikabis cool c'est se que j'ai cru comprendre sur un autre fil
ET c'est quoi le rapport entre ce topic et l'autre ??POUR EN PARLER ICI !!
mdr parti au quart de tour
TU veux que je t'applaudis en plus !
ce genre de plaisanterie ne m'amuse plus , trouvez autre chose a dire , il y'a des choses beaucoup plus intéressante ,que de chercher qui est qui .......
désolé mustapha pour ce hors sujet qui n'a pas lieu d'etre
Dernière modification par Space, 10 février 2006, 00h06.
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire