Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Argelina pas de problème les occasions de parler ne manqueront pas à mon avis. d'ailleurs je me perds dans les sujets tellement ils sont nombreux et riches

Corrige moi si je me trompe mais je lis ton pseudo comme ça : Arkhelina en espagnol pour dire algérienne. Sinon je l'écris tel quel pas de panique

la sage peut très bien tout écrire ici mais il sera obligé de répondre à toutes mes questions

Commentaire

Le Sage
      Si jack a compris de qui tu parles alors c'est bon je me mêle pas

Sinon pour le reste ça me va très bien que tu ais exclu les femmes de ta phrase en disant :
      pour les idée fixe n'importe qu'elle etre humain quand il prend une idée fixe dans ça mémoire il devient aveugle

ça change tout pour moi

Alors merci

Commentaire

la sage peut très bien tout écrire ici mais il sera obligé de répondre à toutes mes questions
        bienvenue foughalia et bonne continuation sur fa ci tu veut discuter ou poser des question tu doit ouvrir un autre topic ou on peut discuter le sujet que tu choisi car ici on risque le hs et je ne peut le faire bonne continuation sur fa et merçi de ton autorisation
        Dernière modification par Invité, 15 mars 2010, 17h26.

Commentaire

Merci passionnee

Commentaire

Corrige moi si je me trompe mais je lis ton pseudo comme ça : Arkhelina en espagnol pour dire algérienne. Sinon je l'écris tel quel pas de panique
            Exactement! c'est sensé être en espagnol...

Commentaire

Ok. j'ai toujours voulu apprendre l'espagnol mais pas eu l'occasion. prochainement peut être

Commentaire

Merci Le Sage je fais le tours des sujets à mon rythme puisque je fais plusieurs choses à la fois.

Commentaire

Arkhelina en espagnol pour dire algérienne
                  Je dormirai moins bête ce soir, merci Foughalia !

Commentaire

Shizuku
                    Et moi contente d'avoir dit quelque chose de constructive en ma journée

Commentaire

salut tout le monde <3

Commentaire

Bienvenue Foughalia

Commentaire

Salut holloway

Merci Myst

Commentaire

Chargement...
                          X