Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est vrai le Sage...il ne faut pas le prendre au 1er degrès...c'était pour plaisanter, rien de plus
la plaisanterie moi meme j'aime plaisanter -- mes références la joie le bonheur et la bonne humeur et je ne m'énerve jamais car je suis un bon vivant et je dit bienvenu a toutes et a tous pour le topice de la routine premier jour et ténébre ce n'est pas intéressant
Bienvenue sur FA PJ (j'aime bien le pseudo de Shizu, à ne pas confondre avec "Piéce Jointe" toutefois ), le capitaine te souhaite de bons echanges
Sinon pour le reste, je vois que tenebre a bien inaugurer la saison de chasse aaaaaaah ya l'mafia; de nuit comme de jours, tu tires sur tout ce qui bouge!!
Jakc moi ça va trés bien j'espère que tu est de meme
Momo bonjour je viens de me levé et j'ai envie de grillé une belle blonque avec un bon café sur une terrasse d'alger proprement dit staoili plage j'adore cet endroit
Commentaire