Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche des ami(e)s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche des ami(e)s

    Je veux me faire pleins d'amis,,, les gentils les méchant, ceux qui sont sympa , ceux qui le sont moins, les beaux , les moins beaux , les moches,,j'ai maitenant le temps de m'occuper de leurs cas,,, je veux tout le monde :wink:
    L'été s'annoce = = => canicule approche.

  • #2
    Je vois que personne n'ose me répondre Je vous fais peur à ce point là?
    Pas grave :58:
    L'été s'annoce = = => canicule approche.

    Commentaire


    • #3
      Salut malama,

      Personne ne répond, car en participant au forum tu te fais des amis automatiquement!! Moi je vais bien etre la tienne, comme beaucoup d'autre le seront, tu verras, à force de participer à tels ou tels sujets, les autres vont te connaitre, et......

      ps: il est super beau ton avatar!! :wink:
      Bisous, bon week-end

      Commentaire


      • #4
        salut!!

        moi ossi je veu bien etre ton amis ss probleme! on dial de se que tu veux quan tu veux!

        ps j'aime ossi ton avatar! tres bon gout schéry!

        Commentaire


        • #5
          Tu as maintenant le temps ? Pourquoi, tu as été virée ?

          Commentaire


          • #6
            A travers les échanges, naissent de grandes amitiés. A toi donc d'ouvrir ton coeur, malama! :wink:

            Commentaire


            • #7
              Je suis heureuse , de rencontrer des êtres comme , aussi chaleureux, cela me fait vraiment chaud au coeur.
              Je vais essayer de reprendre mes esprits pour pouvoir redevenir NORMALE Biz à tous les gentils du forum :smile:
              Morgane, t'es à la hauteur d'assumer et non pas de subir,,, chapeau ma grande pour ta force :surprise:
              L'été s'annoce = = => canicule approche.

              Commentaire


              • #8
                surprise

                moi c'est Kim , et j'aimerai bien faire ta connaissance
                c'est moi !!!!lol

                Commentaire


                • #9
                  MALAMA,TU VEUX ETRE MON AMIE?MAIS JE SUIS LA!!!!!!
                  BISOUS.
                  LOUISA :wink:
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ma grosse préférée je veux bien, je me sens très seule par moment alors que je suis de nature très bavarde Neanmoins il n'ya pas que du pipo dans mon blablabla....
                    L'été s'annoce = = => canicule approche.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Malama,

                      Envoyé par Malama
                      Morgane, t'es à la hauteur d'assumer et non pas de subir,,, chapeau ma grande pour ta force
                      Toi aussi, tu es forte. D'après ce que j'ai lus de toi la vie n'a pas été toujours rose et tu as toujours fait face.
                      Alors
                      Envoyé par malama
                      Je vais essayer de reprendre mes esprits pour pouvoir redevenir NORMALE
                      Tu y es normale et puis qu'est ce que c'est être normale? L'important est que tu te sentes bien, au fond de ton coeur , avec toi.

                      Bon dimanche :smile:

                      Commentaire


                      • #12
                        malamna en tt cas moi chui ton ami avc énormément de plaisirs :wink:
                        Ulac Smah Ulac ! Vive la Kabylie ! Gloire à nos martyrs !

                        Commentaire


                        • #13
                          salut malama, moi aussi si tu en es d'accord je pourrais devenir ton ami. N'hésites pas a me recontacter

                          Commentaire


                          • #14
                            histoire de ne pas faire comme les autres, je veux etre un amis moche, gros, casse tete, allez avec une petite touche de mechanceté histoire de rester dans le delire.


                            Amicalement,
                            HJ

                            Commentaire


                            • #15
                              :wink: jesuis contente de mes nouveaux amis, c chouette :wink:
                              Merci à tous :smile:
                              L'été s'annoce = = => canicule approche.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X