Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis nouvelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

azyade

Bonjour Nacera, je suis nouvelle moiuaussi, je te souhaite la bienvenue et j espère que nous aurons l occasion de communiquer Bonne soirée
    Une journée sans sourire est une journée perdue

Commentaire

coucou nasera et bien venue parmi ce beau monde,j'espère que tu vas t'amuser et que tu te fera de bon ami(e)s
      la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

bienvenue Nacera sur FA.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

coucou

salut nacira moi aussi je ss jdide et je me souhaite a toi et a moi la bien venu

Commentaire

hr :22:

Commentaire

Bonjour tout le monde

3la slamtek khouya ahmed, labas ? bienvenue Ahmed, ca va ??

Commentaire

salut khou mais je comprends rien a ce site .....dites moi comment faire pour chercher....et discuter etc...

Commentaire

Envoyé par Hmed
                  salut khou mais je comprends rien a ce site .....dites moi comment faire pour chercher....et discuter etc...
                  attend on y va doucement, alors ce n'est pas un site de tchatche, c'est un forum, les membre proposent des sujets et toi tu peux participer ou méme créer ton propre sujet.
                  tu vas par exemple sur le café du village, tu clique sur un sujet, et tu peux repondre en cliquant sur l'icone "repondre" que tu trouves au bas de chaque post.allez essaie d'aller au café du village, c'est trés facile

Commentaire

...et chaque fois il faut ouvrir le message a partir de la boite....etc...etc... bon mais je vais essayer d'aller sur cafe du village et voir venir

Commentaire

Bienvenue Nacera

Commentaire

azyade

Salut, as tu trouvé comment faire???Je crois que oui, tu verras c est tres agréable d échanger des sujets entre nous sur différents thèmes bon courage AZYADE
                        Une journée sans sourire est une journée perdue

Commentaire

bienvenue a toi nacera et au plaisir de te lire

Commentaire

Chargement...
                          X