Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre sur lyon mercredi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi aussi jai beaucoup rigolé !
    Contente d'avoir connu lily, Nazeha et son copain ( tres mignon au passage)

    Commentaire


    • #32
      la preuve non
      maysarah m a envoyé un mp pour me dire le lieu et l heure et g vu personne
      j ai pourtant attendu de 20h00 jusqu a 20h45
      j ai fait 50 kms dans l espoir de passer une bonne soirée et du coup personne
      alors vous l avez passé ou la soirée?
      et merci pour le lapin!!!!

      Commentaire


      • #33
        nagueb t es trop marrant !

        quel lapin? on etait la et toi non !

        si tu etais au négociant a l heure indiqué comment aurai tu pu m envoyer un mp a 21h 30 !!!!!

        pourquoi nous on s est trouvé et toi non?

        de plus tu veux prouver quoi a qui? perso les reglemetns de compte via les topiks c est du niveau maternelle

        soit adulte assume le fait que tu n es pas venu et tu compte faire quoi en venant inventer ca ici? trouver des gens qui te defende comme en maternelle

        sur ce .

        Commentaire


        • #34
          nagueb...t'es sur que tu t'es pas trompé de café???
          Ou ptetre j'ai du rever alors...maysarah, lily on a fait le même rêve je crois

          nagueb on t'a pas posé de lapin, d'ailleurs j'en vois pas l'interêt je suis arrivée à 20h30, t'etais pas devant le café devant le café et j'e retrouvé maysarah et lily juste devant la porte à l'interieur , on pouvait pas les rater
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

          Commentaire


          • #35
            t as encore rien compris au mathematiques

            attente jusqu a 20h45 +le temps que j aille a ma voiture a peine 5 minutes +le temps que je rentre chez moi 30 minutes = 21h20
            c dur un ??
            hedie a raison c pour selectionner les personnes que tu as fait par mp et tu m as donner un autre lieu
            c est pas tres musulman toi qui le pretends!

            Commentaire


            • #36
              Bonjour,

              Il m'arrive d'aller sur Lyon. J'aurais vraiment aimé être parmi vous.

              et j'aurais enfin vu Nazeha, l'oeuvre d'art de FA !
              (ca va ?)

              et Maysarah et lily biensur...

              Commentaire


              • #37
                ah Kadry, pas grave, la prochaine fois inchallah
                Tu seras le bienvenue sur lyon
                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                Commentaire


                • #38
                  loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool


                  ecoute moi bien car c est la derniere fois que je daigne te repondre !

                  je ne suis ps la seule a venir au rendez vous tu voudrais dire que nazeha et lily sont des menteuse aussi?

                  deuxiement si tu vx m attaquer sur ma religion ou quoi que ce soit il faut que tu saches une chose me concernant : le virtuel reste du virtuel je ne te connais pas et tout ce que tu pourras dire ne me touche pas !

                  quand a vouloir " m enfoncer " en me calomniant ici c'est bien ca donne une bonne reflexion de ce que tu peux etre comme homme !

                  Commentaire


                  • #39
                    Nazeha : j ai attendu de 20 h00 jusqu a 20h45 devant le negociant comme prevu et meme je suis rentrer dans le bar au cas où je vous trouverais et personne et pourtant je te connais Nazeha
                    @ Maysarah : ca tiens pas debout ce que tu dis ;tu dis que nazeha est arriver a 20h45 sur mp et nazeha dit a 20h30 sur le topic

                    Commentaire


                    • #40
                      avec plaisir.
                      si cela ne dérange personne of course...


                      (et on donnera à Nagueb un RDV plus simple à trouver )

                      exemple : le consulat d'Algérie

                      Commentaire


                      • #41
                        kadry : sans problème c'est avec plaisir !

                        on s organisera cela !

                        Commentaire


                        • #42
                          Et moi aussi jte connais nagueb et je peux t'assurer que je t'ai pas vu

                          non mais ecoute je vois pas à quoi ca va t'emmener de nous faire passer pour des mytos...t'es gonflé quand même tu veux pe etre qu'on aille demander au serveur du négociant de nous ecrire noir sur blanc sur un papier comme quoi on est venu??
                          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                          Commentaire


                          • #43
                            Allons soyons sereins, restons ZEN
                            bonsoir à tous

                            La prochaine fois pourquoi ne pas noter le RDV (lieu et horaires) sur le FA comme le fait Liams, l'organisateur de nos rencontres à PARIS.

                            Bien sur, ce n'est qu'une suggestion

                            Commentaire


                            • #44
                              mancelle

                              jai donné le lieu et l heure sur mp

                              c'est exactement pareil, les gens qui voulait venir sont venu en mp et etait la !

                              ce n'est pas du tout la raison du different si different il y a !

                              Commentaire


                              • #45
                                la premiere a me taxé de menteur est Maysarah quand je lui ai fait part de ma presence devant le negociant
                                et elle me pousse a dires ce que je penses pas (d etre pas là)
                                c est ce qu on appelle pervertir les gens !
                                tu disais etre suivi par un psycologue et ben multiplie davantage t en a bien besoin BIohazard!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X