Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je dis présent, je suis né au douar R'mila,daïret Kaïs (ex Edgar Quinet), Wilaya de Khenchela, mes études : j'ai commencé le primaire à Kaïs pour le finir à Khenchela (ex Mascula à l'époque romaine). J'ai supporté l'USMK, bien sur, j'ai habité la dechra ou quartier Aîn El Berda, fi trig Aïn el Beïda ... cela fait pas mal de Aïn ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Citation:
Ma question n'insinuait point "fréquenter les bars"
Adh, laisse le gars tranquil....s'il veut pértifiser il est libre
Un ricard pour tout le monde, car quand Adhrhar commande un coups, tout le monde suit, puisque quand Adhrhar paie son verre, tout le monde fait la même chose, non mais, c'est pas noël tous les jours ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
salut a tous les chaouis .
parlez surtt votre langue dans ce topic ,les chaouis pour la plupart utilisent leurs langue slmt entre eux et parlent sinon arabe comme j'ai pu le constater a batna par exemple
DJAMY , batna n'est pas une référence, c'est une ville cosmopolite où les chaouis n'y sont pas forcement majoritaires. Mais bon après ça ne veut pas dire qu'ils ont abandonné leur langue, ils parlent juste en darija avec des algeriens venus d'autres regions donc je ne vois pas où est le mal.
Mais si tu veux entendre le chaoui partout viens à arris qui est une ville et non pas un village comme on le croit.
Dernière modification par Bourguignon89, 03 mai 2010, 15h45.
Commentaire