Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle parmi vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Waw avec photos à l'appui ! j'ai raté des choses apparemment...

    Ah oui Ayrton, désolée ! Depuis son décès, presque personne n'en parle. Un grand champion de la formule 1.
    Tu en es fan ?

    Commentaire


    • #17
      Tu en es fan ?
      Oh oui. Beaucoup meme. Je ne rate aucun grand-prix
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #18
        Mais par curiosité, pourquoi tu as choisi le brésilien plutôt que l'allemand (schumacher) ou le français (Prost par exemple) ?

        Commentaire


        • #19
          Parce que, a mes yeux il reste le plus grand pilote que le sport auto ait connu. C'est pas ton avis ?
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #20
            Je ne suis pas très fan de F1 mais il fut un temps où il m'arrivait de voir ces champions à la télé.
            C'est vrai qu'il a marqué l'histoire du sport auto au point qu'il est carrément devenu une légende aprés sa mort.
            Toutes les stars qui meurent jeunes deviennent des légendes d'ailleurs telles James Dean ou Elvis Presley.

            Tiens, j'ai fais un tour sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Ayrton_Senna
            Des choses très intéressantes à lire sur Senna.

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue diamantine

              sur notre forum et bonne continuation

              Commentaire


              • #22
                Merci à toi le sage. Bonne continuation à toi aussi.

                Commentaire


                • #23
                  Sois la bienvenue sur Fa diamantine, je te souhaite de bons echanges

                  Commentaire


                  • #24
                    Si j'avais su que Jack_Sparrow viendrait me souhaiter la bienvenue, je serais venue plutôt pour lui dire merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Si j'avais su que Jack_Sparrow viendrait me souhaiter la bienvenue, je serais venue plutôt pour lui dire merci
                      Ma3lich, tu m'envoie juste un petit diamant et je serai prét à oublier ce retard

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X