Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
TAMERLAN ... a parlé d'1 rencontre à Annaba - moi je suis ok - j'attends d'avoir sa confirmation pour ameuter tous les : Constantinois -Séifiens - Chaouias - Bougeotes - Jijiliens etc....
Fahala : Annaba c'est l'extrême Est, pourquoi pas une ville qui soit au milieu des villes de l'est ?
Je pense que c'est Constantine qui contient le plus de FAistes dans les villes de l'Est, non ?
Bonjour, a tous et toutes, moi aussi je suis nouvelle sur le forum mais je ne savais pas comment me présenter alors je le fais ici, en faite je suis sur le forum depuis hier, j'espère faire un bout de chemein le plus agréable possible avec vous, merci
Commentaire