Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
et en plus j'ai souhaité la bienvenue a ton amie qui parait charmante comme toi et adorable en plus
chemes je t'en supplie soit gentille avec moi car moi je te t'aquine car j'ai beaucoup d'estime pour toi ci par hasard tu ne comprend pas mes thermes je peut t'expliquer faute de quoi demande a mon ami jack qui peut t'expliquer aussi singné le sage de fa et roi en meme temp
Dernière modification par Invité, 13 avril 2010, 15h22.
Chimista C'est elle un des 2 copines du séminaire FA ? C'est elle qui a fait des ravages auprès de la gente masculine FAienne, qui est qualifiée de "bomba" ?
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Moi j'ai comme l'impression qu'on l'effarouche, rahi khayfa, meskina
Oui c'est l'impression que j'ai
c'est une question d'avatars je pense, Adhrar en vieux au regard severe, le sage en lion, et moi méme en pirate !!!
faut qu'on change nos avatar pour l'attendrir je pense
Citation:
Moi j'ai comme l'impression qu'on l'effarouche, rahi khayfa, meskina
c'est une question d'avatars je pense, Adhrar en vieux au regard severe, le sage en lion, et moi méme en pirate !!!
ca doit être plus excitant l'aventure entre un lion, un pirate et le cheikh de la bible et la thora
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
oui je le crois aussi,je suis le seul wakila gentil qui peut lui faire visiter les lieux
Jack tu est corssaire pas pirate et mon avatar il n'y pas de plus sage un lion avec un agneau ?
Commentaire