Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
si La parole est d'argent, le silence est d'or
le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent
Azul Zaina " Joli Prénom Kabyle"
Moi je suis de Michelet "de Ait Hichem", je vous souhaite de rencontrer beaucoup d'Amis comme vous le souhaiter.
Thirga,
"pour faire un peu plus connaissance avec des gens de la région.
Ma réponse te suffit-elle????
A très bientôt
Zaina"
oui elle mpe sufis
alors moi qui es de bejaia je ne suis pas le bien venu???? :22:
si La parole est d'argent, le silence est d'or
le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent
azul fellam thirga
merci pour le compliment, zaina c'est mon vrai prénom , il annonce mes origines dont je suis fière.
Thirga ounevdhou très joli pseudo.
tanemirt
Zaina
salut zaina je suis un nouveau parmis vous mes idees sont inedits je veut etre un meilleur compagnant pour vous pour cela je veux recevoir des messages issues de vos personalites simplement pour vous connaitre et si n y a pas au moin des salutations pour me rendre un peu d'égard
[img] [/img]
salut je suis algerien comme toutes mes compatriotes je veux que nous partagerions tous les anomalies afin de rendre le sourire perdu au visages
Commentaire