Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau par ici

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu dois aimer aussi le kozi
    bienvenu imala Ozi
    tkt pas ici tu ne trouveras pas qq1 qui n'ozi pas tout le monde ozi tout

Bienvenue à toi aussi
    waalg

Commentaire

Bienvenue à vous deux Ozi et Waalg. Au plaisir de vous lire.

Commentaire

Merci Hanina et Pandore.
        @Pandore : je ne connais pas le kozi. Dois-je ozi ce truc un jour ?

Bienvenue waalg.
        Ici on parle de tout. Les membres le sage, Tenebre, Kounfou, Potarde, Argilina, pandore, Hanina nous guiderons pour faire nos premiers pas.
        Dernière modification par ozi, 02 mai 2010, 01h46.

Commentaire

Merci a tous pour votre accueil ...

Commentaire

Pour le premier pas a faire ,j'ai besoin de lien pour choisir un avatar
            merci de me guider

Commentaire

Waalg comme je l'ai dit a ozi premier conseil apprend bien la charge du forum elle t'aidera beaucoup pour pouvoir discuter sur ce forum et en plus a la tete de la page tu as presque tout les renseignements que tu cherche marché doucement mais surement

Commentaire

De Rien Ozi et Waalg

Pour le premier pas a faire ,j'ai besoin de lien pour choisir un avatar
                merci de me guider
                Tu as des exemples d'avatar quand tu etablis ou modifie ton profil. C'est là que j'ai pris le mien.

Commentaire

Waalg

Je viens de choisir mon avatar.
                  Comme elle dit Hanina, tu vas dans ton tableau de bord en haut à gauche tu clics. Ensuite à gauche tu fais modifier mon avatar. Tu as le choix dans la liste ou bien d'en télécharger un à partir d'une image stockée sur ton ordinateur en faisant parcourir. Alors, tu arrives ?

Commentaire

je pense que c'est reussi

Commentaire

Ozi et waalg

C'est nickel! Pssahatkoum les Avatars!

Tiens j'en profite pour vous demander pourquoi vous avez choisi cet avatar et ce pseudo. J'avais crée un topic à ce sujet d'ailleurs.

Commentaire

Voila deux trés beau avatard pour nos nouveaux bonne continuations sur ce forum et bonne participation bien amicalement

Commentaire

pour l'avatar ..j'ai aimé le regard pensif et mysterieux ..et pour le pseudo ...alg ..comme je suis loin de mon pays ..j'ai besoin de le crier que je suis algerienne et tres fiere de l'etre

Commentaire

Merci pour les explications, en même temps sur ce forum des Algériens ya pratiquement que ça! Donc le crier ici.....lol

Commentaire

pour l'avatar ..j'ai aimé le regard pensif et mysterieux ..et pour le pseudo ...alg ..comme je suis loin de mon pays ..j'ai besoin de le crier que je suis algerienne et tres fiere de l'etre
                              sur ce forum tu est au milieu de tes freres et soeurs algériens et on est tous fier d'etre algériens

Commentaire

Bonne nuit à vous Le Lion, Waalg, Ozi.

Commentaire

Chargement...
                                X