Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour sur fa d'une amie aprés un accident

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci a vous toutes et tous encore une fois cela m émeut énormément

a MOHA, je voudrais dire que franchement suis pas pressé de retourner au travail lol je suis déja sur mon serveur boulot pense tu et je compte bien reprendre d ici peu inchallah....

A GOD, lol tu m a pliée de rire le mauvais oeil de FA
    sérieux qu est ce que cela fait plaisir de recevoir tant de sympathie des membres FA a tous un grand merci
    oui ca fait mal quand je bouge mais je ne sais pas rester en place rien faire cela m est impossible
    j ai essayé le coup du massage d orteils ça n a pas marché pour moi
    :22: lol

Commentaire

je viens de l'apprendre ,bon retablissement illumination et j'espere pour toi que le plus dur est passè et que tu aura qu'a vivre que de belles choses ,repose toi surtt et prends tn temps pour etre a nouveau comme avant

Commentaire

merci djamy, mais suis là, vivante, d autres n ont plus cette chance
        ( j espére que ton moral reprend un peu c est dur mais ainsi va la vie, on pense a nos péres méres fréres soeurs amis et a tous ceux qui sont dans l ghorba)

Commentaire

Bechfa a3lik Illumination.

Je n'ai pas tout lu, j'espère que tu n'as pas été trop gravement atteinte.

Bon si tu es là à papoter normalement non mais j'imagine aisément la frayeur et le contre-coup qui s'en est suivi.

PS: si ça s'est passé en Belgique et que tu as besoin d'un conseil juridique, n'hésite pas, mp
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Bonjour illumination,
            Ravi d'apprendre que tu es sur la voie de guérison. Alah Yechafik.
            Profite de ce break pour prendre soin de toi et bien se reposer.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

bon rétablissemnt behcfa alik illumination

Commentaire

Prompt rétablissement Illumination

« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

encore une fois merci a vous tous et toutes

Commentaire

Ben, j'ai raté ce topic, mais bon, il vaut mieux tard que jamais, elhamdou Lilleh pour ta salama, repose toi bien et puis à bientôt.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Robocoop bonsoir

j'ai de trés bonne nouvelle pour elle va mieux et elle s'améliore de jour en jour

et elle passe le bonjour a tous les amis et amie de fa

Commentaire

Robocoop bonsoir

j'ai de trés bonne nouvelle pour elle va mieux et elle s'améliore de jour en jour

et elle passe le bonjour a tous les amis et amie de fa
                        Bonsoir Le sage,
                        Ben, je suis content pour elle et je lui souhaite de revenir le plutôt possible parmi nous, je profite pour te remercier de nous avoir prévenu.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

salam
                          je me permet de poster un message meme si je suis en retard et qu'on ne se connait pas
                          bon retablissement a toi illumination Rabi m3ak Allah i chafik

Commentaire

assya nadorsalam
                            je me permet de poster un message meme si je suis en retard et qu'on ne se connait pas
                            bon retablissement a toi illumination Rabi m3ak Allah i chafik
                            les amies de mes amies sont mes amies -- pour souhaité la bonne santé ce n'est pas une obligation de connaitre ou pas

que dieu protege la douce et son bambi

Bonne santé lumiere et bon repos a toi ma lumière

Commentaire

oé comme toujours le sage a toujours raison =D
                              ohh qu'est ce que tu m'enerve =D mais je rigole
                              passe le bonjour a bambi

Commentaire

oé comme toujours le sage a toujours raison =D
                                ohh qu'est ce que tu m'enerve =D mais je rigole
                                passe le bonjour a bambi
                                je ne parle jamais dans vide --------- Lumiere rétabli toi vite pour que je te présente assia et son bambi

Commentaire

Chargement...
                                X