Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour sur fa d'une amie aprés un accident

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

illumination j'ai tellement entendu parlé de toi que j'aimerais bien te connaitre retablis toi vite

Commentaire

illumination j'ai tellement entendu parlé de toi que j'aimerais bien te connaitre retablis toi vite
      ma lumière c'est ma mere ma soeur mon amie ma vie mon caractere c'est tout pour moi elle va guérrir et reprendre sur fa facteur temp de rétablissement et c'est qui l'ai conseillé de se repose faute de quoi elle ne sera plus mon amie je suis trés triste sur fa sans elle et sans ma reine

c'est comme toi assya avec tom bambi on ne le connait meme pas sur fa

Commentaire

oé mon bambi c'est un peu tout ce que tu as dit sauf que personne le connait =D

Commentaire

lumiere ci tu est un peu en bonne sante je te demande de venir sur ce topic et répondre

a nos amis de fa

assia nador cherche a te connaitre avec son bambi elle pense tout le temp a son bambi et plus folle de lui

Commentaire

ohh mon bambi c'est ma premiere pensé en me levant ma seule pensé pendant toute la journée et ma derniere pensé en me couchant (sans oublier que je reve meme de lui pour que vous sachiez a combien je l'aime)

Commentaire

pardon je voulais le mettre en premier mais faute de memoire je ne l'ai pas fait

j'attends avec impatience ton retablissement illumination pour pouvoir te connaitre
              allah i 3awnak

Commentaire

Chargement...
              X