Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Citation:
La paix et sur toi, fonce, ne t'occupes pas de l'environnement mais juste de ta volonté.
merci adrhar c'est encourageant ce que tu viens de dire
Ben oui faut encourager les fonceurs. Et comme visiblement les candidats ne courent pas les rues, t'as des chance de ramasser la mise.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Citation:
Ben oui faut encourager les fonceurs. Et comme visiblement les candidats ne courent pas les rues, t'as des chance de ramasser la mise.
J'espère que loisir! sera là pour me répondre....
Par contre je trouve curieux qu'elle se choisisse un pseudo comme ça - loisir - pour une mission si séreuse contrairement au loisir.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire