Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour a tous, j'espère que vous allez bien
    merci pour vos com,
    alors ça me fait bien rire le débat du prénom, il fallait que je précise que je suis un mec :à
    sinon je vais faire de mon mieux pour être plus présent
    bonne journée
    Je ne suis peut être pas un prince mais il est possible que je sois charmant

Commentaire

sois le bienvenu parmis nous malek16 !!

Commentaire

Envoyé par Shizu
        (quoique lui, c'est Malek dans le sens de "roi" pitetre?)
        aawah, je pense qu'il est faux ton pitetre , je pense plutot qu'il se prénomme Abdelmalek (ism min asmaa allah al housna) et qu'on l'appellent generalement Malek.

Envoyé par Lina
        Encore un? Moi je vais peut être créer une agence matrimoniale sur le Forum...
        ya hasra, t'es en retard, y'en a au moins deux qui opérent sur FA, celle de Godhfather créée ca fait quelques mois deja et Celle d'El Bahar, je l'ai méme croisé faisant de la promo sur ce méme Topic

Commentaire

bonjour les amis
          comment allez vous
          il y a déja deux agences et le nombre de célibataires sur le forum n'a pas diminué depuis ?!!!
          c'est rassurant de savoir qu'il y a autant d'agence mais attend de voir l'efficacité
          sinon c'est toujours le désert

Commentaire

Bienvenue Malek16 sur FA
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Bienvenu Malek sur FA.

moi je suis d'Alger et je doit avoir 29 ans et des poussières
              T'es sûr ? . Tu as bien regardé l'acte de naissance
              Je plaisante.
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

C'est à toi de nous donner matière à, aprés nous... on aura plus qu'à.

T'as compris? Alors, parle nous un peu plus de toi... dans quelle région tu habites, ce que tu fais dans la vie, par quoi tu es intéréssé...
                bon c'est pas faux.. vous etes les pro du domaine donc y a rien dire

alors pour moi, j'habite alger, j'y travaille aussi, dans le domaine des NTIC ( ce qui fait que je suis toujours intic)
                alors qu'est ce qui m'interesse: et bien ls belle choses de la vie, je suis qlq'un de normal: un peu de sport, net, détente.. ah oui bien manger aussi
                bon j'aime pas trop nahki hiati ( surtout en public) si jamais y a des condidates elles auront la suite du dossier

T'es sûr ? . Tu as bien regardé l'acte de naissance
                et bien c'est selon mon acte de naissance et mon calendrier

Commentaire

bonsoir et bienvenu malek16....il y a assez de places pour tout le monde
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

Commentaire

merci sam, ravi d'être parmi vous

Commentaire

salut tous, et bien y a rien pour le moment

Commentaire

Chargement...
                      X