Annonce

Réduire
Aucune annonce.

51/100 des jeunes de 25a39ans en algerie sont toujours celibataire a en parler !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 51/100 des jeunes de 25a39ans en algerie sont toujours celibataire a en parler !

    plus de 51/100 des femmes algerienne agee de 25 a 39 ans sont toujous celibtaire sois11millions millions , et 6millions de ces 11 ont plus de 32ans et d'apres des sondage ces dernieres sont dans l'impossibilite statistiquement parlent d'avoire des chances se marier (vous n'avez qu'a faire des recherches sur ce sujet ) vue que notre societe ou bien nos jeunne ont toujours de peference aux filles de 18/19/ a 20 ans et ce qui est pire c que meme les homme divorce commence a avoire des chances ou le choix pour opter pour ces jeunne fille de 18 ans a mon avis les raisons sont lier a plusieurs facteure , social culturelle economique religieuse ........quel lecture faite vous a cela !! soyez sense dans vos interventions svp !!
    N.B 1femme marier egale a 4femme divorcées (des statistiques faite en algerie )
    Dernière modification par farid0315, 23 mai 2010, 17h04.

  • #2
    Bonjour

    Normal, qui peut s'offrir un simple appart même en location avec un salaire de +/-15000 Da?
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      Il est où le problème si ils/elles sont pas marié(e)s ?

      Avant, ils/elles se maraient à 13, 15, 18 ... ans ....maintenant, ça étudie, ça travaille, ça voyage ...bref....ça veut être autonome ! ...
      Dernière modification par absente, 23 mai 2010, 17h18.

      Commentaire


      • #4
        C'est tres graves!

        Commentaire


        • #5
          N.B 1femme marier egale a 4femme divorcées
          ç pas que le sujet m'intéresse ç juste que j'ai pas tres bien compris ce que ça voulais dire ?????
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            t'as le taux le plus elever aux monde des jeunes entre 25/39ans non marier .............ca ne veux rien dire pour toi ?
            1femme marier = a 4 femme divorcer a chaque foie q'une femme se marie on as 4 femme qui divorce

            Commentaire


            • #7
              ......ca ne veux rien dire pour toi ?
              Qu'ils n'ont pas envie de se faire avoir trop tôt !

              Commentaire


              • #8
                tu te demande pourquoi farid ils sont heureux sans mariage !!!!ils vivent en concubinage pourquoi se marier ?? kolchi batel pourquoi pas !!!
                bein sauf les hommes et femmes qui gardent leurs principes et voient que le mariage est nesf eddine qui se marient meme si il y a beaucoup de problemes personne ne trouve un appart ?? ceux qui sont riche ne veulent pas se marier ils preferent rester seul ,libre et profiter avec plusieurs femmes et oui welina gwarrrrrrr ya farid .

                Commentaire

                Chargement...
                X