Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau et celibataire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je crois ke je suis tombé sur le forum des sorcieres

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue a toi mon ami non c'est pas un forum de sorcieres mais de fous

      Commentaire


      • #18
        Yac

        Ben ca tombe bien Yac, toi aussi tes sorciers avec tt tes medocs que tu prépares...c pire que de la sorcellerie
        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

        Commentaire


        • #19
          pharmacie

          Salut ,soyez les bienvenus,est ce que je peux savoir de quelle Université vous fesez la pharmacie,parceque moi j'ai fais 2 ans de pharmacie en Algerie et ensuite j'ai quitté le Pays pour etudier la pharmacologie au Canada(Université de Sherbrooke).
          Bon chance dans vos etudes.

          Commentaire


          • #20
            Salut à toi,

            je ne suis pas un très vieille sur ce forum, ni une toute jeune, dés que j'ai un peu de temps je passe y faire un petit tour, passer un coucou, un coup de gueule ou de déprime...
            J'espère qu'on aura l'occasion de se reparler, en attendant, je te souhaite la bienvenue ici.
            a bientot
            Camille
            paix à tous

            Commentaire


            • #21
              bienvenue yac2006 je nouvelle comme toi mais je ss a premiere annee tecknology jai 18 ans

              Commentaire


              • #22
                t dans kel university rafika

                Commentaire


                • #23
                  slt camille ce forum je n'y comprend rien je ne sais pa comment parler avec d'autres personnes instantanement parceque la il fo attendre des jours pour kon te repond a bientot

                  Commentaire


                  • #24
                    A yac, c'est peut être parce que c'est pas un chat...
                    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                    Commentaire


                    • #25
                      @nazeha

                      je te rejoint dans ta repense ...... je suis partisant de ceux qui ont l'esprit de synthese
                      "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut Yac, oui effectivement, ceci n'est pas un chat, mais rien ne t'empêche de répondre rapidement..tu peux aussi laisser des messages privés...
                        paix à tous

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut pourquoi tu dit que les filles sont sorciere ou sur le point de le devenir ? merci de me repondre bye.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X