Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Maika Voir le message
    Bien voilà c'est moi Maika, le plaisir sera pour moi de partager avec vous sur ce forum qui me semble très sympa.
    Bienvenue Maika!
    j'ai vu que ta localisation c'est le soleil.
    Je suis sur que tu en a apporté avec toi! que tu vas en mattre dans tes mots qu'on attend.

alors lances toi.
    salut!
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Waw c'est gentil un tel accueil merci à vous tous, j'essaierai au fil des jours d'apporter du soleil sur FA, même s'il s'y trouve déjà, quelques rayons de plus.!

Commentaire

en tout cas moi j'adore ton avatar

Commentaire

Waw c'est gentil un tel accueil merci à vous tous, j'essaierai au fil des jours d'apporter du soleil sur FA, même s'il s'y trouve déjà, quelques rayons de plus.!
          y en a jamais assez tu sais.
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

wow...on va bronzer alors...
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Envoyé par Walidk Voir le message
              wow...on va bronzer alors...
              vas bronzer ailleurs walid c'est ma place

bienvenue Maika, joli pseudo

Commentaire

ho babababa

khlass bdaw

Commentaire

Envoyé par Cherry Voir le message
                  ho babababa

khlass bdaw

wach eb daw bach nabda ?

Commentaire

Pousse pas...yeeeeeew...

Cherry...tu peux bronzer aussi avec nous...
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Merci cherry! le tien est joli aussi,,,cerise rouge..

Merci cne, il y aura du soleil pour tous, alors poussez pas pour avoir une place pour vous faire bronzer.

Commentaire

mi nonnn les mecs je n'ai rien dit, surtout mettez vous à l'aise

merci Maika

Commentaire

Bien voilà c'est moi Maika, le plaisir sera pour moi de partager avec vous sur ce forum qui me semble très sympa.

Salaam Maika,

Bienvenue ici sur FA...y'a pas mieux crois moi
                          Amuse toi donc!!
                          " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                          NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

walid,
                            soleil et cerises, l'ete s'anonce chaud et très sucré, on est bien gatés sur FA tu trouves pas ?
                            Dernière modification par absent, 08 juin 2010, 18h35.

Commentaire

Merci Tracks, Jack_Sparrow, Augure et Walid c'est gentil cet accueil.

Ah! bon pourquoi , ai-je un privilège d'être accueilli par Tracks?
                              certain on payé jusqu'a 4000 euro pour avoir un "bien venu" de ma part ....lilha ça fait 2 ans qu'elle attend ...et toujours rien.....
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Bonjour traks alors je dois me sentir privilégiée dans ce cas, bien merci de ton accueil je m'en souviendrai.

Commentaire

Chargement...
                                X