Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on trouver l'ame soeur sur le Net?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut-on trouver l'ame soeur sur le Net?

    Je suis certaine que des milliers de topics ont été crée dans ce sens.
    Comme ces derniers temps les topics proposés parlés d'hommes de la femme du mariage ,je voulais avoir votre avis sur les rencontres issues du net et qui menent au mariage .
    Faut pas oublier que parfois ce sont des relations à distance ( Via le net) comment gerez vous cela et qu'en pensez vous.



    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

  • #2
    Bien sure que c'est possible, je connais pas mal de personnes qui se sont marié par le net, sur FA il y a eu plus d'un mariage a ce que j'ai entendu

    seulement il faut passer la barrière de l'écran
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Le hic c'est qu'à distance on ne peut pas être certaine que la photo de ce grand beau et riche jeune homme n'a pas été vendue avec le cadre.

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est claire mais via le net chacun peut se donner une image!!!!!

        Je n'en connais pas des personnes qui se sont mariées via net j'ai juste eu des echos mais bon!
        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          je connais au moins 6 couples formés sur FA, mais il doit y en avoir beaucoup plus qui sont restés discrets.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            hahahahahah Khadiwedj dahaktini
            Enfait imaginons que tut soit vrai le probléme qui se pose dans ce cas c'est la distance!
            Peut on favoir une relation à distance ? sans un contacte au début! car la l'une des personnes vit loin!Et combien peut n gerer cela
            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir


              A la bonheur Allah iBarek
              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

              Commentaire


              • #8
                je connais au moins 5 couples formés sur FA, mais il doit y en avoir beaucoup plus qui sont restés discrets.
                Un pourcentage minime 1% je dirais.


                Kokota,

                Prends soin de la connaitre réellement et longtemps avant de te prononcer et même prononcer un mot tendre, tu risques de découvrir le plus méchant des hommes.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Je connais ton avis avec ton antécedant jrigoulllllllllllll
                  ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                  Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                  Commentaire


                  • #10
                    1% c'est vraiment minime
                    Doonc pour toi cela n'est pas fiable?
                    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui c'est claire mais via le net chacun peut se donner une image!!!!!
                      Le net permet la rencontre, la suite se déroule en réelle !


                      Peut on favoir une relation à distance ? sans un contacte au début!
                      Tout dépend des personnes concernés ca peut ou pas gêner
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi généraliser !je prefererai avir ton avis
                        Peux tu accepter et gerer une relation à distance car toi ou elle vivez loin?
                        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                        Commentaire


                        • #13
                          allez kokotte , raconte a PJ tout tout tout
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            hahahahahah Khadiwedj dahaktini
                            Enfait imaginons que tut soit vrai le probléme qui se pose dans ce cas c'est la distance!
                            Peut on favoir une relation à distance ? sans un contacte au début! car la l'une des personnes vit loin!Et combien peut n gerer cela
                            Je donne mon avis, il faut qu'il y ait rencontre réelle assez tôt, pour ôter quelques doutes et décider de si on veut continuer à distance.

                            Commentaire


                            • #15
                              .................................................. .........................................
                              Dernière modification par traks, 10 juin 2010, 20h28.
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X